pas toujours! parfois on est perdus mais groupés!!!Krapo a écrit :Faut que vous vous mettiez à deux pour faire du chou-blanc ?? Nous on y arrive tout seuls !
Après-vérifs, elles vont très bienfrance_b a écrit :chers voisins
soupe aux choux, ce ouik, aux noces de l'eucladoceros - 67@36953 : reparti du lieu de la noce avec les deux pieds trempés mouillésrien d'autre
le chemin des amoureux - 67@43495 - était tout aussi mouillé, et vide de ciste
On connu les Lorains plus futés !france_b a écrit :Voili, voilou, ça suffit comme ça pour les choux. On a connu l'Alsace plus fertile.
y aurait comme qui dirait un duel en routefrance_b a écrit :Zêtes qu'une bande de moqueurs.
Je vous donne rendez-vous sur les terres mosellanes, histoire de vous apprendre ce qu'est un cisteur futé.
Pour une fois que ça tombe bien que je sois dans le 68pionniers67 a écrit : Chou blanc donc sur la 67@10090Ca fait un moment que personne la découverte et une éternité que tous les cadors du 67 l'ont trouvée.
![]()
La 38412, elle est à Gueberschwihr et il n'y a pas de lierre...Newra a écrit :J'hésite entre le fil des introuvables et celui-ici, mais vu la récolte d'aujourd'hui (2e passage sur spots déjà fouillés... et boîtes présentes), je me méfie
Donc chou blanc dans le lierre pour la @68@38412 Le chemin des étoiles 27 (là aussi 2e tentative mais la première des chasseurs nous avaient fait rebrousser chemin). Bien vu l'abreuvoir DVS mentionné dans l'énigme et bien, bien fouillé, au grand désarroi de quelques lézards qui se sont demandé visiblement ce qui se passait. Donc bon, si quelqu'un pouvait passer histoire de nous dire si on est des, merci
Ah ben la boulettitude se confirme !!xjeromex a écrit :La 38412, elle est à Gueberschwihr et il n'y a pas de lierre...Newra a écrit :J'hésite entre le fil des introuvables et celui-ici, mais vu la récolte d'aujourd'hui (2e passage sur spots déjà fouillés... et boîtes présentes), je me méfie
Donc chou blanc dans le lierre pour la @68@38412 Le chemin des étoiles 27 (là aussi 2e tentative mais la première des chasseurs nous avaient fait rebrousser chemin). Bien vu l'abreuvoir DVS mentionné dans l'énigme et bien, bien fouillé, au grand désarroi de quelques lézards qui se sont demandé visiblement ce qui se passait. Donc bon, si quelqu'un pouvait passer histoire de nous dire si on est des, merci
![]()
La 44076 (abreuvoir)... je me l'étais noté "à aller contrôler"...Je la déclare probablement disparue
Non, justementxjeromex a écrit :La "Chemin des étoiles 25" est tirée par les cheveux pour que vous ayez buté dessus par le passé ?
A propos de souche, on a complètement destroyé celle de la 26538, sans succès. Si quelqu'un passe dans le coin pour confirmer ou infirmer la disparition !Newra a écrit : et j'avais fouillé la bonne souche de manière assez acharnée -
Krapo a écrit :A propos de souche, on a complètement destroyé celle de la 26538, sans succès. Si quelqu'un passe dans le coin pour confirmer ou infirmer la disparition !Newra a écrit : et j'avais fouillé la bonne souche de manière assez acharnée -
Si ça peut te rassurer,Newra a écrit :Non, justementxjeromex a écrit :La "Chemin des étoiles 25" est tirée par les cheveux pour que vous ayez buté dessus par le passé ?Les indications sont claires, et j'avais fouillé la bonne souche de manière assez acharnée - après recherche ça devait être la souche la plus propre d'Alsace, je ne comprends pas comment la boîte a pu nous échapper.
Val68, vous aviez buté aussi, hein? Je sais, ça ne décharge pas ma brouette, mais ça me console un peu... et j'envisage une ciste à éclipse, la zone est étrange on a eu le même coup sur sa voisine - la fouille avait été un peu plus light, cependant.
Que 2 ?? C'est une bonne journée ça !lesgobelets a écrit :2 choux-blancs hier.![]()
Ben oauis quoi , nous, en dessous de 5 chou blanc par WE on débouche le champ.Krapo a écrit :Que 2 ?? C'est une bonne journée ça !lesgobelets a écrit :2 choux-blancs hier.![]()