Chris !
Modérateur : JANUS
Est ce que tu peux récupérer celles que j'ai mises sur Picasa ou préfères-tu que je t'en envoies par email ? (Dans ce cas, fais ta sélection) Pour les autres cisteurs, c'est ici : Photos DSG St Matthiasyogo a écrit :Dernier appel, si vous avez de jolis clichés à proposer...![]()
Chris !
Ckjm 'Team a écrit :allez zou j'ouvre le bureau des réclamations![]()
![]()
HOU ! HOUUUUUUUUU !!!
Le footballeur jaune attend que Petite Chilli Love dépose la boucle dorée dans la @70028 avant de faire son apparitionCkjm 'Team a écrit :allez zou j'ouvre le bureau des réclamations![]()
![]()
HOU ! HOUUUUUUUUU !!!
une tortue est attendue dans la @70029
un footballeur jaune est attendu dans la @70028
la girafe devant prendre la place de fantomette qui je crois bien a été placée par Ptitechililove ou par sa maman UpsidedownEingana a écrit :La tortue (c'est encore moi), quant à elle, doit normalement prendre la place d'une girafe déposée par Lafouinett...
E.
Pas de problème Brit', j'ai récupéré ce que je voulais ! Encore merci ! ;-)Britannicus a écrit :Est ce que tu peux récupérer celles que j'ai mises sur Picasa ou préfères-tu que je t'en envoies par email ? (Dans ce cas, fais ta sélection) Pour les autres cisteurs, c'est ici : Photos DSG St Matthiasyogo a écrit :Dernier appel, si vous avez de jolis clichés à proposer...![]()
Chris !
A ceux qui ne peuvent y accéder, envoyer votre email par mp.
Ah, non !! Une Saint Matthias sans ces petits échanges, ce n'est plus la Saint Matthias... et je trouve que cette année il n'y a pas eu trop de cafouillage !Ckjm 'Team a écrit : va sans doute falloir laisser tomber les échanges pour les futurs MATTHIAS EN FOLIS et passer par les JETONS DE PRESENCE !!!
Ah si!Ah, non !! Une Saint Matthias sans ces petits échanges, ce n'est plus la Saint Matthias... et je trouve que cette année il n'y a pas eu trop de cafouillage !
Sympas tous ces petits mots !Pom06 a écrit :Pour ceux qui veulent voir le carnet de Saint Matthias, la ciste, le lien est ci dessous...
Carnet de St Matthias
OK c'est dit, on t'attend pour la prochaine St MatthiasPhilippe d'EUCK a écrit : Je suis toujours vraiment ravi de voir les comptes-rendus de ces belles et joyeuses réunions cistiques, avec tous ces enfants, et ces autres Grands "Enfants" et, comme celle de Boudicca dans le 78, et tant d'autres (dont les organisateurs et les participants me pardonneront de ne pas toutes les citer ici), la vôtre est devenue quasiment une institution.
Superbes photos, et très beau reportage ! Ah, je me dis qu'il faudra bien que je vienne à une prochaine Saint Matthias, ça me ferait vraiment plaisir de vous rencontrer toutes et tous.
Banco... cela me rappelle une certaine Coccinelle VagabondePhilippe d'EUCK a écrit :OK, banco, vendu ! Merci pour cette invitation, et pour le grand plaisir que j'aurai à vous rencontrer. Je viens, promis !![]()
Tout a fait vrai, mais je trouvais que le parrallèle avec la prochaine St Matthias collait bienMais "L'an que ven..." c'est quand on trinque au réveillon du Nouvel An, qu'on clame ce dicton, et je sais cela car "par chez nous", c'est aussi par chez moi, et toc !