Article en hommage à Max
- Philippe d'EUCK
- Cistes.net
Article en hommage à Max
Bonjour,
Par la publication de diverses photos de Max VALENTIN, que j'avais faite sur le journal, vous aviez pu mettre enfin un visage sur "notre DG" et, de même, à l'occasion du premier anniversaire de sa disparition, vous aviez eu celles où il est en balade cistique en Moselle. Pour compléter cette découverte des différentes casquettes de Max, j'ai publié de nouvelles photos de lui, sur le site de la Chouette (http://wwww.lachouette.net), au sein d'un article hommage, qui résume son parcours professionnel, quelques traits de sa personnalité, et qui décrit dans la chronologie les principaux ouvrages qu'il a publiés, et les chasses au trésor qu'il a, ou que nous avons réalisées ensemble.
Merci à sa famille de m'avoir donné ces photos et l'autorisation de cette publication.
http://www.lachouette.net/index.php?a=MV0
Amitiés,
Phil
Par la publication de diverses photos de Max VALENTIN, que j'avais faite sur le journal, vous aviez pu mettre enfin un visage sur "notre DG" et, de même, à l'occasion du premier anniversaire de sa disparition, vous aviez eu celles où il est en balade cistique en Moselle. Pour compléter cette découverte des différentes casquettes de Max, j'ai publié de nouvelles photos de lui, sur le site de la Chouette (http://wwww.lachouette.net), au sein d'un article hommage, qui résume son parcours professionnel, quelques traits de sa personnalité, et qui décrit dans la chronologie les principaux ouvrages qu'il a publiés, et les chasses au trésor qu'il a, ou que nous avons réalisées ensemble.
Merci à sa famille de m'avoir donné ces photos et l'autorisation de cette publication.
http://www.lachouette.net/index.php?a=MV0
Amitiés,
Phil
- castafiore
- Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Re: Article en hommage à Max

La marquise demanda sa voiture et se mit au lit.
JE SUIS CHARLIE

JE SUIS CHARLIE

- ovive34
- Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures
Merci Phil !
(Bianca, vous me faites rire !
)
(Bianca, vous me faites rire !

Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)
Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)
Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Philippe d'EUCK a écrit :Merci à sa famille de m'avoir donné ces photos et l'autorisation de cette publication.

- Dardanos le panda
- Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Pareil que Microb!
Merci Phil.

Merci Phil.

- dédéboubou
- Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
rien à voir coucou la belgiqueDardanos le panda a écrit :Pareil que Microb!![]()
Merci Phil.![]()

- dédéboubou
- Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
et merci Phil pour ce jeu bien simpadédéboubou a écrit :coucou la belgiqueDardanos le panda a écrit :Pareil que Microb!![]()
Merci Phil.![]()

- ToF_le_hobbit
- Ordre du Hibou
apres avoir lu tout ça, ça donne envie d'aller en sardaigne 

BLOG de ToF le Hobbit : http://cistes29.canalblog.com/ Mis à jour le 02/05/11. 9 nouveaux objets de plus !
Tiens, je n'avais pas répondu
Mais Phil, et les gens qui me connaissent, savent ce que j'en pense !
Nos gentils "accrochages" en MP avec David, étaient toujours sympas et constructifs!
Par contre, en matière de musique, j'aurais aimé discuter plus longtemps avec lui !
R.I.P, MV/DG/RH
(Je serais bien aussi aller pêcher avec lui)

Nos gentils "accrochages" en MP avec David, étaient toujours sympas et constructifs!
Par contre, en matière de musique, j'aurais aimé discuter plus longtemps avec lui !
R.I.P, MV/DG/RH

(Je serais bien aussi aller pêcher avec lui)

...
- Philippe d'EUCK
- Cistes.net
Oui, Tof, comme je l'ai répondu à Wolf, qui me posait la question sur le forum de la Chouette, à savoir si la clef était toujours là, je lui ai dit que si le spot de la cache n'a pas subi de modifications, elle est forcément toujours là, et c'est un sacré collector pour celle ou celui qui passerait par là !ToF_le_hobbit a écrit :apres avoir lu tout ça, ça donne envie d'aller en sardaigne

Oui, Miquet, je saismiquet a écrit :Tiens, je n'avais pas répondu![]()
R.I.P, MV/DG/RH![]()
(Je serais bien aussi aller pêcher avec lui)![]()

Quant à la musique, il était un hyper fan de blues, et écoutait en travaillant, en fond musical, une chaîne de radio US, dont je vous retrouverai le lien.
-
- Flibustier de la Cambuse
Merci Phil
Amitiés
Grouss'
Amitiés
Grouss'
- bob82
- Ordre du Hibou

Merci Phil de nous avoir aidés à connaître un peu mieux celui auquel nous devons tant de rêves et de joies.

La vie ? Juste une sacrée chasse au trésor !
- Philippe d'EUCK
- Cistes.net
C'est moi, qui vous remercie toutes, et tous, d'être là !
Amitiés,
Phil
Amitiés,
Phil
- sioux
- Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
- Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Merci Phil, merci à la famille de Max/DG/Régis de nous avoir permis d'approcher un peu plus cet homme dont "l'absence est toujours si présente", ici, sur le forum, et dans nos esprits...
Je regretterai toujours que l'anonymat auquel il était astreint ne nous ait pas permis de pouvoir rire et causer avec lui au hasard d'une rencontre cistique.
Ayant cisté de long en large en Moselle, j'imagine que j'ai dû peut-être passer sans le savoir non loin de chez lui, qui sait ?...
On ne peut que demeurer impressionné par une personnalité aussi riche et aussi cultivée.
Je regretterai toujours que l'anonymat auquel il était astreint ne nous ait pas permis de pouvoir rire et causer avec lui au hasard d'une rencontre cistique.
Ayant cisté de long en large en Moselle, j'imagine que j'ai dû peut-être passer sans le savoir non loin de chez lui, qui sait ?...

On ne peut que demeurer impressionné par une personnalité aussi riche et aussi cultivée.

- butterfly91
- Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Sacré Bonhomme ce Max, David ou Régis
Il savait bien tordre ses idées
pour nous les présenter sous forme d'énigmes ou de jeux passionnants
Il nous fait toujours rêver

Il savait bien tordre ses idées

Il nous fait toujours rêver