Petite virée à Sein

(22)(29)(35)(56)

Modérateur : JANUS

LGC
Ordre du Hibou

Petite virée à Sein

Message par LGC »

Salut amis finistériens

Nous allons faire une petite virée à l'île de Sein. A part une ciste clairement localisée sur l'ile pouvez-vous nous aider et nous dire si il y en a d'autres ?

J'attends vos MP
Merci d'avance
A bientôt "spe_pasfrevin"
LGC
Image
Sigmund
Ordre du Hibou
Localisation : Dans la lande bretonne, au milieu des Korrigans....

Re: Petite virée à Sein

Message par Sigmund »

MP parti !!!!
Dame Petichanoir de Sigmund, Ordre du Hibou....
<°)))><~~
Membre du Club des p'tits Cisteurs en Colère et des Rencontreurs Informels
Mon Blog: www.sigmund.over-blog.com
LGC
Ordre du Hibou

Message par LGC »

Merci Sigmund
Image
LGC
Ordre du Hibou

Message par LGC »

Nous voici de retour de notre week-end à Sein.
Merci à Sigmund et à Mme Pervenche de nous avoir aidé à « trouver » les énigmes de cistes de l’île.

Nous en avons trouvé 2 sur les 3. Celle de Mme Pervenche semble avoir disparu mais cela reste à vérifier. La réception des portables étant très mauvaises, nous avons pu, nous ne savons pas encore comment, laissé un message sur le répondeur de Mme Pervenche mais n’avons eu sa réponse que le lendemain pendant notre retour vers le continent. Nous n’avons donc pu vérifier la présence ou disparition de la boîte sachant que nous étions au bon endroit mais n'avons oser demonter le mur de pierres sèches, choses évidemment à ne pas faire.

Concernant la ciste de Percela, comment dire…
- quand il (elle) a caché sa ciste il y a plus de 4 ans, il a eu l’idée d’y mettre un bonbon. Malheureusment personne n’avait encore trouvé cette boite et je vous laisse imaginer l’état du bonbon… et du contenu de la ciste.
- Petit problème d’orientation. Le nord de Percela n'est pas le notre. Soleil baissant à l’appui, la ciste est plutôt côté ouest, peut être un peu ouest sud ouest mais certainement pas nord.
- Enfin si « la ciste est cachée entre un rocher » ne veut à priori rien dire, hé ben, si, un peu quand même mais vous comprendrez mieux sur place, une fois que vous aurez trouvé la boîte.

En tout cas, à tous ceux qui ont envie de changer d’air, de prendre des vacances, de se ressourcer, nous vous conseillons vivement un petit séjour à l’île de Sein pour vous revigorer, vous ressourcer, flâner, bronzer… chercher 3 (ou 4) cistes... Cette ile a des vertus extraordinaires…
Si vous cherchez une location super sympa à un prix sympa, n’hésitez pas à me contacter (je n’ose afficher le site internet de cette maison au bout du monde qui de plus est a une « gardienne » très sympa).

A bientôt
LGC
Image
Répondre

Revenir à « Bretagne »