Un autre chou blanc sur celle-ci des Liloo2 14251

Je leur envoie un MP.

Bah pourquoi, il ne risque pas de choublanter dessus luisioux a écrit :Ah oui au fait, j'ai prévenu le cacheur par MP, quand même !
Krapo a écrit :Je sais pas pourquoi, mais quand je lis les posts de newra j'essaie de les lire aussi vite qu'elle les parle...... pour mieux les comprendre ...
... mais ça marche pas !
![]()
![]()
Je confirme : on est dans un no-phone-land !Corey a écrit :Et le phone ne passe pas bien par là bas:glare:
lauremi a écrit :Soupçon de disparition de la ciste 68@63507 appelée "La ciste de Pierre Ribo II. Aucun doute de l'endroit, mais pas trouvé l'oeuf.
Cela ne fait pas très longtemps (enfin, peut-être un ou deux ans quand mêmetheonlypuck a écrit :Allez rebelote
![]()
----------------------------------------------
Surement déjà signalé mais je ne pense pas qu'il faille continuer à démonter le mur de la 3060
Si quelqu'un pouvait la disparuter, le mur l'en remercierait![]()
J'essaye de passer contrôler cette semainesioux a écrit :
De même, on a trouvé sur Stras-CUS un spot qui nous plaît bien pour 67-68-70 la blanche , mais on n'a rien vu du côté de la 12ème touche (à part desçà et là....
) [/color]
C'était par rapport à ton "si c'est pas ça": si si, c'est çasioux a écrit :Comment ça : "c'est ça" ????
OK, ce n'est pas celle à laquelle je pensais, qu'on n'a pas retrouvée non plus. Vu le mur qui effectivement n'est plus frais, je disparute - si elle y est encore, elle y restera, parce que là si d'autres pierres se descellent c'est le mur qui disparaîtNewra a écrit :Cela ne fait pas très longtemps (enfin, peut-être un ou deux ans quand mêmetheonlypuck a écrit :Allez rebelote
![]()
----------------------------------------------
Surement déjà signalé mais je ne pense pas qu'il faille continuer à démonter le mur de la 3060
Si quelqu'un pouvait la disparuter, le mur l'en remercierait![]()
mais je m'attendais à plus vu son numéro ) qu'on l'a contrôlée. MP?
Ce qui n'empêche pas d'arrêter de déniaper le murelle est/était accessible sans rien casser
?Corey le 9 février 2010 a écrit :Pour info message en mise à jour
Je mets régulièrement la carto-cistes à jour, nouvelles cistes , et modifie les statuts "disparue" et "aurait disparu"Corey a écrit :Fut il un temps ou j'avais demandé de m'envoyer des mp pour mettre la liste à jour et depuis rien
Krapo a écrit :![]()
Merci Toby !
Mais c'étaitaussi quand on échangeait à ce sujet sur le forum...