On y sera !Kaloupey a écrit :Et dire que c'est la finale de ta coupe ce week-end, Hélène... La H Cup.
ALLEZ LE STADE !!
Bonnes Cistenfolies à tous !
Modérateur : Imogène
On y sera !Kaloupey a écrit :Et dire que c'est la finale de ta coupe ce week-end, Hélène... La H Cup.
Alors ce sera une belote basque !Kaloupey a écrit :J'en ai toujours un dans la voiture. Ça fait partie du kit de survie que je laisse dans ma voiture en permanence. A ce jour, ce kit comporte deux éléments :ovive34 a écrit :Prenez un jeu de cartes... si personne n'a bossé les énigmes, on pourra faire une belote !
- Un jeu de cartes,
- un tire-bouchon.
Clap, clap !ovive34 a écrit :Alors ce sera une belote basque !
une tombe Eden-UKaloupey a écrit :Oh, un nouveau sujet > Cistenfolies 2010 < !![]()
Clap, clap !ovive34 a écrit :Alors ce sera une belote basque !
Même si le basque, en l'occurence, est béarnais.
Tu te souviens comment s'appelle une tombe surprenante, Ovive ?
C'était sans compter sur tes mille et un soleils ! Merci MT7mamietopset a écrit :
N'empêche, ce sera humide. Prenez des chaussures étanches, et les anoraks. Mais plus de boules de neige en vue
Euh, langue au chat...Et tu as raté la nouveau métier de Ache... devine !
Répète cent fois la ciste du schiste (sans le clavier) steplé !Kaloupey a écrit :Magnifique photo Ache,vous avez fait ça à la ciste du schiste ?
Arf, j'ai fait un 100 fautes jusqu'à la 99ème fois :furieux:et ensuite, tout juste jusqu'à la fin!ovive34 a écrit :Répète cent fois la ciste du schiste (sans le clavier) steplé !
On est en train de les développerteroco a écrit :Mais où sont les photos de ces cistenfolies 2010 ?
Pareil !ovive34 a écrit :Contente d'avoir fait votre connaissance !
![]()