petit souvenir

(88)
Avatar de l’utilisateur
muriellejn
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3339
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:48
Localisation : Arras 62
Contact :

petit souvenir

Message par muriellejn »

Bonjour les cisteurs vosgiens

Comme je viens de passer 5 jours dans votre région que j'adore, je ne pouvais pas repartir sans vous laisser un petit souvenir.
J'espère que l'endroit n'avait pas encore été investi, en tout cas je n'avais pas trouvé d'énigme correspondante avant mon départ !
Sinon j'ai décapsulé la @88@65470, quand même assez étonnée qu'elle soit indiquée comme "étant du gateau", vu qu'il y a quand même un peu de marche à faire et surtout une petite descente à faire sur des rochers dans un lieu qu'il ne vaudrait mieux pas dévaler... :whistle: , et que le spot n'est pas facile à voir étant donné la végétation.... (pour In et les garçons, s'ils me lisent ;) , heureusement que je n'étais pas seule).
J'espère que je reviendrai pour la @88@56633, car nous n'avons pas trouvé le dernier bout de chemin menant à la croix et il était tard.
Et pas de chance pour la @88@63734, elle a été déclarée probablement disparue juste avant mon départ et aujourd'hui elle est réactivée !! :'(
Dans tous les cas nous avons apprécié les balades que ça nous a fait faire dans vos superbes forêts, nous reviendrons, mon mari ne connaissait pas et moi c'était la première fois en tant que cisteuse ! :wow:

A une autre fois

muriellejn du Pas de Calais
Les idées ne sont pas faites pour être pensées mais vécues. (André Malraux)
Image


sujet sur les CISTES PROBABLEMENT DISPARUES DONT LE CACHEUR EST INJOIGNABLE dans le Nord-Pas de Calais
121466 une ciste mobile interCistérale et ses illustrations
ln et les garçons
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 87
Inscription : ven. 30 oct. 2009 17:02

Re: petit souvenir

Message par ln et les garçons »

c'est vrai que j'hésite toujours pour coter la difficulté de la ciste : s'agit-il de la difficulté pour résoudre l'énigme, pour accéder au site? et dans ce dernier cas, dois-je me baser sur mes petites jambes :blush2:
ou sur celles des garçons, qui gambadent sans problème dans tout terrain accidenté, à leur âge?? :bigou:
Avatar de l’utilisateur
muriellejn
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3339
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:48
Localisation : Arras 62
Contact :

Re: petit souvenir

Message par muriellejn »

bonsoir ! "spe_pasfrevin"

Pour ma part, je me base sur ce qui est textuellement écrit : NIVEAU DE DIFFICULTE SUR LE TERRAIN et forcément je ne l'ai trouvée pas si simple d'accès et même un peu risquée pour des gens peu agiles !
Image
mais bon tout ça n'est pas bien grave !! Y a pire !! :tease: si si !
Le pin, par contre, et même la vue, avec toute la végétation qui a poussé, sont peu visibles, mais ça, ça fait partie du jeu ! :'OO':
En tout cas, j'espère revenir avant longtemps

Amitiés cistiques ! "spe_pasfrevin"

et chez les chtis, c'est quand vous voulez !
Les idées ne sont pas faites pour être pensées mais vécues. (André Malraux)
Image


sujet sur les CISTES PROBABLEMENT DISPARUES DONT LE CACHEUR EST INJOIGNABLE dans le Nord-Pas de Calais
121466 une ciste mobile interCistérale et ses illustrations
nanou78
Ordre du Hibou
Messages : 835
Inscription : sam. 01 août 2009 13:49
Localisation : Revenue en Terre du Milieu :'(

Re: petit souvenir

Message par nanou78 »

Euh... Si je peux me permettre...
(Bonjour d'abord... :blush2: )

Il y a deux notations :
- d'une part celle du cacheur qui est le niveau de difficulté sur le terrain. C'est à ça que correspond le smiley. (en bleu sur la capture si dessous)
- d'autre part celle des trouveurs qui notent le niveau de difficulté de l'énigme. (en rouge sur la capture ci-dessous)

Image

Donc en tant que trouveur, il faut noter la difficulté de l'énigme.

Amitiés,
Nanou78 :flowers:
Dame Nanou Yeux de Padirac, faiseuse de souvenirs en piège de lumièreImage
-----------------------------------------------------------------------------------
ImageImageImage . . .
Répondre

Revenir à « Vosges »