On avait eu droit à une énigme mobile, en amuse-gueule, si je me souviens bien ...Newra a écrit :Et félicitations pour les 2 premières caches de Cirana à l'occasion du komplot![]()
Dont un beau triplonNewra a écrit :Et félicitations pour les 2 premières caches de Cirana à l'occasion du komplot![]()
Tioo a écrit :Ca se dit pas aux débutants, ça!!!
Tu devrais le savoir, tu en as déjà trouvé une des 3Corey a écrit :Quel spot ? Il est où ?![]()
Ben quoi !!! j'ai le droit de demander
Tu n'as pas forcément choisi le bon moment pour t'y intéressercirana a écrit :ben là où j'ai pas trouvé les 2 autres
![]()
au passage merci pour les félicitation, j'ai commencé par l'Alsacienne
je veux bien continuer par la moby67 si on me dit où elle est
Moi je les ai souvent en poche, et le soir, au retour je ramène des choux.cirana a écrit :j'ai pas dit que j'avais les énigmes dans la poche
theonlypuck a écrit :Dont un beau triplon![]()
![]()
theonlypuck a écrit :En bonne voi pour une nomination "originalité"![]()
![]()
theonlypuck a écrit :Juste un ptit mot pour féliciter Nanou78 pour l'énigme de sa 1er ciste, je viens de m'amuser comme un ptit fou ACDSoleil à la resoudre. Merci pour le voyage chaise longue![]()
En bonne voi pour une nomination "originalité"![]()
![]()
Allezun peu, je viens aussi de me trouver un paillasson à décapsuler
![]()
![]()
Merci nanounanou78 a écrit :Vous avez, 1, nouveau MP...
On est vraiment des grands enfants...Corey a écrit :Répondu
Avec plaisirtheonlypuck a écrit :Juste un ptit mot pour féliciter Nanou78 pour l'énigme de sa 1ere ciste, je viens de m'amuser comme un ptit fou ACDSoleil à la resoudre. Merci pour le voyage chaise longue![]()
theonlypuck a écrit : En bonne voie pour une nomination "originalité"![]()
![]()
En tous cas, il est encore assez tôt dans l'année ... pour que tu nous en caches quelques autres, et ainsi augmenter statistiquement tes chances ...nanou78 a écrit :Il est encore tôt dans l'année... je ne vais pas parler trop vite, mais je croise les doigts : être nominée dans deux catégories, ça serait le top !
Ah, je viens de me faire avoir comme une débutante !!Cleapotre a écrit :En tous cas, il est encore assez tôt dans l'année ... pour que tu nous en caches quelques autres, et ainsi augmenter statistiquement tes chances ...nanou78 a écrit :Il est encore tôt dans l'année... je ne vais pas parler trop vite, mais je croise les doigts : être nominée dans deux catégories, ça serait le top !![]()