Désolé, mais la rue Breg est vraiment trop loin de chez vouslauremi a écrit :Comment ça???
Jo était dans le quartier et il n'est même pas venu me faire un petit coucou???![]()
La famille Val
T'inquiètes, bientôt cette belle vallée sera baptisée Ciste-Valley et tu y reviendras.val68 a écrit :Désolé, mais la rue Breg est vraiment trop loin de chez vouslauremi a écrit :Comment ça???
Jo était dans le quartier et il n'est même pas venu me faire un petit coucou???![]()
La famille Val
![]()
![]()
![]()
a bientôt dans le V2V.
Oui j'ai déjà une idée de spot et d'énigme mais je ne pense pas que vous allez aimerlauremi a écrit :[T'inquiètes, bientôt cette belle vallée sera baptisée Ciste-Valley et tu y reviendras.![]()
Si, si ,il y a que des beaux spots chez nousCorey a écrit :Oui j'ai déjà une idée de spot et d'énigme mais je ne pense pas que vous allez aimerlauremi a écrit :[T'inquiètes, bientôt cette belle vallée sera baptisée Ciste-Valley et tu y reviendras.![]()
Merci pour N.D.xjeromex a écrit :T'es sûr que c'était pas moi ?![]()
J'ai visité ma ciste N.D. aujourd'hui, pour voir si elle était toujours en place![]()
Dommage, vous êtes donc passés à moins de 200 mètres d'une chemin des étoiles...
Cad un squelette ! ??angelus68 a écrit :Mais on peut dire qu'on est tombé sur un os... voire même plusieurs!