mais où c'qu'elle est ????

(88)
Répondre
maskot
Cisteur causant peu
Messages : 20
Inscription : jeu. 16 avr. 2009 21:23

mais où c'qu'elle est ????

Message par maskot »

Ben oui quoi ! J'l'ai pas trouvée!Mais j'en appèle aux trouveurs de cette boua-bouate.Est ce bien un hêtre le vegetal en question ?Parce que j'ai tout retourné et je lai pas trouvée.L'énigme ?c'est la n° 65863 de Slinave que je remercie au nom de tous les cisteurs sportifs.
Avatar de l’utilisateur
eurekamou
Ordre du Hibou
Messages : 2675
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:22
Localisation : Hautes Vosges

Re: mais où c'qu'elle est ????

Message par eurekamou »

maskot a écrit :Ben oui quoi ! J'l'ai pas trouvée!Mais j'en appèle aux trouveurs de cette boua-bouate.Est ce bien un hêtre le vegetal en question ?Parce que j'ai tout retourné et je lai pas trouvée.L'énigme ?c'est la n° 65863 de Slinave que je remercie au nom de tous les cisteurs sportifs.
"spe_pasfrevin" Maskot
Il me semble bien que c'est un hêtre, par contre il me semble aussi qu'il y a plusieurs pancartes :whistle:
Rarement l'un sans l'autre - Les kamous
maskot
Cisteur causant peu
Messages : 20
Inscription : jeu. 16 avr. 2009 21:23

Re: mais où c'qu'elle est ????

Message par maskot »

C'est vrai qu'il y a 2 pancartes et j'ai bien regardé partout mais...Tant pis ,faudra regrimper...!
bye byehttp://newforez.cistes.net/forum/posting.php?mode=reply&f=48&t=4591&sid=ba62772bcda042d262d47652ddf04295#
Avatar de l’utilisateur
Eustache
Micistre de la Pince
Messages : 6958
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:50
Localisation : Doubs, en haut à droite...
Contact :

Re: mais où c'qu'elle est ????

Message par Eustache »

ça marche très mal un lien commençant par byehttp ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
gaszel
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1073
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:58
Localisation : Haute Saône

Re: mais où c'qu'elle est ????

Message par gaszel »

eurekamou a écrit :
maskot a écrit :Ben oui quoi ! J'l'ai pas trouvée!Mais j'en appèle aux trouveurs de cette boua-bouate.Est ce bien un hêtre le vegetal en question ?Parce que j'ai tout retourné et je lai pas trouvée.L'énigme ?c'est la n° 65863 de Slinave que je remercie au nom de tous les cisteurs sportifs.
"spe_pasfrevin" Maskot
Il me semble bien que c'est un hêtre, par contre il me semble aussi qu'il y a plusieurs pancartes :whistle:

Hé ben Non .....
Ce n 'est pas un hêtre, mais un chêne !!!!!Bien tortueux avec les hivers si rougoureux dans les Vosges :D
Tu en seras pour y remonter !!!! et c'est rien de le dire :tease: :D
Azehl des terres Pressées.
la GHALVARIKSEL : maladie des antilopes
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
489 : GASZEL Micistre des cuicisniers ( l'un au gaz...et l'autre aux aromates) chargé de la dégustation et de l'apport du grain de sel !!

ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
slinave
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1054
Inscription : jeu. 05 nov. 2009 23:31
Localisation : Hautes-Vosges

Re: mais où c'qu'elle est ????

Message par slinave »

HETRE ou ne PAS HETRE ? ... CHE NE me suis pas posé la question au moment où j'ai posé la bouâte. Effectivement, j'y suis remontée ce soir et c'est Gaszel qui a raison. J'ai mentionné mon erreur dans l'énigme. ;)
Mille excuses à ceux qui devront y remonter ! :whistle: :blush2:
J'espère qu'ils prendront autant de plaisir que moi à aller prendre un bol de sereinité en contemplant la vue que le spot nous offre...
"Préfères-tu être heureux ou avoir raison ? Tu ne peux pas avoir les 2 ..." (Marshall ROSENBERG)
maskot
Cisteur causant peu
Messages : 20
Inscription : jeu. 16 avr. 2009 21:23

Re: mais où c'qu'elle est ????

Message par maskot »

Ouf! Je suis rassuré.Merci à tous d'avoir vérifie.J'y retourne dés que j'y peux.BYE BYE!
Avatar de l’utilisateur
pitchette
Cisteur causant très peu
Messages : 14
Inscription : sam. 27 févr. 2010 20:40

Re: mais où c'qu'elle est ????

Message par pitchette »

Moi, j'y suis déjà montée 2 fois, sans succés ...
Je cherchait un hétre !!! :tease:
Merci d'avoir verifié !!!
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancètres, nous l'empruntons à nos enfants.
Antoine de Saint Exupéry


Quand le derrnier arbre aura été abattu, quand le derrnier poisson aura été péché, quand la derrnière rivière aura été empoisonnée, alors, vous vous aperçevrez que l'argent ne se mange pas.
Geronimo
Avatar de l’utilisateur
gentiane
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 392
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:42
Localisation : Hautes Vosges

Re: mais où c'qu'elle est ????

Message par gentiane »

J'y suis monté deux fois cet après midi. :D
A14 h, le terrain était occupé par une vingtaine de marcheurs qui cassaient la croute.impossible de fouiller.
Je remonte à 17 h,je gratte derrière tous les hètres et tous les chênes et même derriere les bouleaux(on ne sais jamais)
Je quitte les lieux 30 mn plus tard ; bredouille. :furieux:
pitchette a écrit :Moi, j'y suis déjà montée 2 fois, sans succés
maskot a écrit :C'est vrai qu'il y a 2 pancartes et j'ai bien regardé partout
IL n'y a qu'une pancarte d'avertissement des trruc.
Si haut que l'on soit placé,on n'est jamais assis que sur son cul. Michel de MONTAIGNE.
Avatar de l’utilisateur
eurekamou
Ordre du Hibou
Messages : 2675
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:22
Localisation : Hautes Vosges

Re: mais où c'qu'elle est ????

Message par eurekamou »

"spe_pasfrevin" à tous
Pour ceux qui cherche la 70111 la ciste du Chef Salban, creusé un peu autour la 28205 n'est pas bien loin, (à vol d'oiseau 50 mètres maxi), il est vraiment dommage de la laisser dormir de cette façon.
;) zéro91 ne me contredira pas :D
Rarement l'un sans l'autre - Les kamous
Avatar de l’utilisateur
gentiane
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 392
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:42
Localisation : Hautes Vosges

Re: mais où c'qu'elle est ????

Message par gentiane »

Kamou a raison. :cisteur:
Allez jeter un coup d'oeil sur l'énigme;histoire de vous torturer les méninges. :D
"spe_pasfrevin"
Si haut que l'on soit placé,on n'est jamais assis que sur son cul. Michel de MONTAIGNE.
Répondre

Revenir à « Vosges »