ciste catapultée

(1)(7)(26)(38)(42)(69)(73)(74)

Modérateur : Kern

granule73
Cisteur furtif

ciste catapultée

Message par granule73 »

Lors de ce week end du 1er mai, j'étais en Maurienne pour fêter les 50 ans de noisette73, pour digerer le bon repas nous avons décidé de partir cister. Nous n'étions pas très loin de la @73@23697 et puis en la lisant cette ciste pas tout a fait comme les autres et bien nous avions hâte de la découvrir. Alors nous sommes parties à sa recherche et nous avons trouvé facilement la catapulte. Absolument géniale l'invention de colargoll !!!!! :one: Très très sympa cette ciste et puis nous avons eu la chance de rencontrer son cacheur, merci à toi Colargoll pour ce bon moment. :one:
colargoll
Ordre du Hibou

Re: ciste catapultée

Message par colargoll »

et oui...

je me promenais tranquilement dans le chemin juste en face de chez moi, quand je me suis retourné, j'ai vu un attroupement autour de la fontaine et qui regardait la façade de la maison :blink:

je m'en suis donc approché...
"c'est vous colargoll ?"
euh oui... bonjour !

les deux cisteuses étaient accompagnées par plusieurs autres personnes qui n'étaient pas des cisteurs,
je soupçonne Noisette73 et Granule73 d'avoir essayé de les convertir :D
et puis quand des cisteurs se rencontrent... devinez de quoi ils parlent :rolleyes: :D
granule73 a écrit :merci à toi Colargoll pour ce bon moment. :one:
mais de rien... le plaisir était aussi pour moi :one:
tafaloulou
Cisteur pipelette

Message par tafaloulou »

Merci Collargol

Elle a été ma ciste préférée. :one: :flowers: :lol:

J'aurais bien tirée la ficelle 3 fois si cela avait été possible de la revoir voler !

Bonne année 2011 .........................

"spe_pasfrevin"
Il y a plus de volonté qu'on ne croit dans le bonheur. Alain
La liberté consiste moins à faire sa volonté qu'à ne pas être soumis à celle des autres. J.J. Rousseau
Membre officiel du collectif MPF qui ne sait pas importer l'image du petit bonhomme bleu ... de froid ?
colargoll
Ordre du Hibou

Message par colargoll »

ce matin, un homme randonnement vêtu prenait en photo la façade de notre maison avec un crayon entre les dents.
illico je me suis dit... Tiens ! un cisteur. :lol:

c'était effectivement un cisteur mais pas que. :rolleyes:
avec un un accent assez prononcé, il m'a parlé de géocaches qui était situées au-dessus de chez nous, au château et à la chapelle. :blink:
il m'a également parlé d'un contact qui lui a donné des numéros de géocaches et de cistes dans le coin, un(e) certain(e) TCS septante trois... connait pô ! :toctoc:
mais qui est donc ce(tte) cisteur(euse) qui place des géocaches à côté des cistes près de chez nous ? :whistle:

:D
cst73
Demi Dieu de l'Ordre de la Pie

Message par cst73 »

colargoll a écrit :mais qui est donc ce(tte) cisteur(euse) qui place des géocaches à côté des cistes près de chez nous ? :whistle:
Ben quoi.... :blink: toujours prête à rendre service... :lol:
Surtout à un presque compatriote :flowers:

Quant au cacheur...sais pas...mais doit pas être bien loin :whistle: je lui en toucherai deux mots... ;)
Quant à la proximité aucun risque...distance respectable... ;)
Et puis elles datent de l'an passé ...il y a prescription...nan??? :pfff:
Répondre

Revenir à « Rhône-Alpes »