Bonjour, j aurai besoin d'un petit coup de pouce. Début juillet, nous venons en vacances au sud d'Aurillac quelqu'un pourrait il m'indiquer des cistes dans cette zone Aurillac-Montsalvy ou même Conques-Laguiole
Merci beaucoup
Coup de pouce ...
-
- Membre de l'Ordre de la Pie
Re: Coup de pouce ...
J'ai tourné un peu autour de Conques
630 et 832 (à Conques ou tout à coté). La 630 est d'accès facile (et elle est au bord du chemin des pèlerins qui repartaient pour St Jacques) , pour la 832, je n'ai pas eu le temps de faire la petite heure de marche à pied AR pour l'ouvrir, mais le spot est certainement superbe (vue imprenable sur Conques).
On peut aussi citer la 22432, mais le spot m'a déçu.
Pour le reste, les cisteurs cantalous devraient te renseigner, mais Pucheu est bien occupé par la RCA 2010!
Bon séjour auvergnat

630 et 832 (à Conques ou tout à coté). La 630 est d'accès facile (et elle est au bord du chemin des pèlerins qui repartaient pour St Jacques) , pour la 832, je n'ai pas eu le temps de faire la petite heure de marche à pied AR pour l'ouvrir, mais le spot est certainement superbe (vue imprenable sur Conques).
On peut aussi citer la 22432, mais le spot m'a déçu.
Pour le reste, les cisteurs cantalous devraient te renseigner, mais Pucheu est bien occupé par la RCA 2010!
Bon séjour auvergnat
Ce qui fait l'intérêt de l'Auvergne, c'est qu'elle est remplie d'auvergnats.
A.V.
L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau.
(le même)
A.V.
L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau.
(le même)
- pucheu
- Prétendant à l'Ordre de la Pie
bonjour,
Je t'envoie par MP, courant juin, priorité oblige, la liste des Cistes du Sud Cantal
Cordialement
Je t'envoie par MP, courant juin, priorité oblige, la liste des Cistes du Sud Cantal
Cordialement

ok merci beaucoup de votre aide.
Et oui Thierry, Txoupi aussi prend des vacances !!! et pas que sur la banquise !!!!
Et oui Thierry, Txoupi aussi prend des vacances !!! et pas que sur la banquise !!!!