GROSJEAN a écrit :Et c'est parti - premier chou blanc sur celle laissée par Raboliot...
L

GROSJEAN a écrit :Et c'est parti - premier chou blanc sur celle laissée par Raboliot...
L
GROSJEAN a écrit :la ciste de Sainte Croix (70016) m'a résistée - pas grave, j'ai découvert de bien beaux endroits et puis j'ai quand même trouvé la plus difficile !
L
eurekamou a écrit :GROSJEAN a écrit :la ciste de Sainte Croix (70016) m'a résistée - pas grave, j'ai découvert de bien beaux endroits et puis j'ai quand même trouvé la plus difficile !
L
à tous,
Ben nous, nous l'avons trouvé, c'est pas mal du tout, (exact dans un rayon de 20 mètres)![]()
![]()
Bravo au Lapin
Amitiés à tous.![]()
![]()
![]()
les kamous
De la 5em croixGROSJEAN a écrit :dans un rayon de 20 m de quoi ? voir MP L
à bientôtGROSJEAN a écrit :.... mais suis preneuse de tout tuyau![]()
L
cirana a écrit :70 000
ou alors c'est que Cirana attend que sa première ciste ait une visite...Krapo a écrit :cirana a écrit :70 000
? ? ?
Krapo a écrit :cirana a écrit :70 000
? ? ?
70 000Krapo a écrit :Ah ! Celle-là !??Y'en avait 99 autres à attaquer avant !
c'est fait pour une, bravo aux trouveursxjeromex a écrit : ou alors c'est que Cirana attend que sa première ciste ait une visite...
Krapo a écrit :A défaut de pouvoir faire plein d'échanges, suite à plein de trouvailles par une belle journée de cistage, retrouvons-nous ici pour parler de ces "chou blanc sur chou blanc".![]()
C'est toujours hyper réconfortant d'apprendre qu'on n'est pas les seuls . . .![]()
Alors ? Et vous ? AVOUEZ ! Vos choux blancs du jour ?![]()
Ne dites pas que vous avez fait du 100% !
Corey a écrit :Cette énigme n'est pas si difficile que ça, d'ailleur les trouveurs pensent même que j'ai mis plein de chose qui ne servent à rien