arrêtez les pages perso qui ne marchent pas!
Modérateur : Icare
-
- Cisteur discret
arrêtez les pages perso qui ne marchent pas!
Salut à tous,
de nombreuses cistes sont infaisables car les renvois sur des pages perso ne mènent à rien et on se retrouve le bec dans l'eau..couac!
ex: la forêt de Brocéliande de numsix
je propose que les cisteurs revoient leurs énigmes.. ou donnent d'autres indices afin de faire tout de même la recherche de la ciste.
couac, couac, à bientôt sur le sentier des cistes...
de nombreuses cistes sont infaisables car les renvois sur des pages perso ne mènent à rien et on se retrouve le bec dans l'eau..couac!
ex: la forêt de Brocéliande de numsix
je propose que les cisteurs revoient leurs énigmes.. ou donnent d'autres indices afin de faire tout de même la recherche de la ciste.
couac, couac, à bientôt sur le sentier des cistes...
- ovive34
- Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures
Re: arrêtez les pages perso qui ne marchent pas!
Bonjou' les gwenouilles !
Avez-vous essayé de joindwe Numsix paw MP ?
Avez-vous essayé de joindwe Numsix paw MP ?
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)
Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)
Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
- Eustache
- Micistre de la Pince
J'y ai eu accès en février dernier pour préparer mon séjour héraultais... et je viens de vérifier : j'y ai encore accès aujourd'huilesgwenouillesbleues a écrit :la forêt de Brocéliande de numsix

-
- Cisteur discret
merci de votre réponse,
personnellement, nous n'avons accès à aucune page perso sur Internet, quelle qu'elle soit. Par conséquent, nombre de cistes nous sont impossibles à étudier et à faire, encore moins.
peut-être ne sommes nous pas les seules dans ce cas et du coup, cela limite les possibles trouveurs de cistes?
Quand nous pensons pouvoir aller chercher la ciste, nous contactons la personne par MP pour les indices mais parfois, il n'y a rien d'indiqué et il faut aller sur la page perso pour avoir l'énigme, alors, impossible de savoir si la ciste est dans notre coin ou pas!
Bisous baveux, les Gwenouilles bleues
personnellement, nous n'avons accès à aucune page perso sur Internet, quelle qu'elle soit. Par conséquent, nombre de cistes nous sont impossibles à étudier et à faire, encore moins.
peut-être ne sommes nous pas les seules dans ce cas et du coup, cela limite les possibles trouveurs de cistes?
Quand nous pensons pouvoir aller chercher la ciste, nous contactons la personne par MP pour les indices mais parfois, il n'y a rien d'indiqué et il faut aller sur la page perso pour avoir l'énigme, alors, impossible de savoir si la ciste est dans notre coin ou pas!
Bisous baveux, les Gwenouilles bleues
- bob d artois
- Grand Maistre de l'Ordre du Hibou
bonjour les gwenouilles, ce ne pourrait pas être un pb de parre-feu ?
Bob
Bob
A quoi ça sert de tuer l'ours, si on n'a pas d'abord vendu la peau ?
Bob
Bob
bonjour
Effectivement je pense que celà vient de la configuration de votre micro ou de votre acces internet...
Si c'est chez vous ça devrait se regler assez facilement
Les pages sont des scriptes tous bêtes il n'y a rien qui tourne derriere...
bon courage !!!

Effectivement je pense que celà vient de la configuration de votre micro ou de votre acces internet...
Si c'est chez vous ça devrait se regler assez facilement

Les pages sont des scriptes tous bêtes il n'y a rien qui tourne derriere...

bon courage !!!
NumSiX
- KoolMan
- Apprenti de l'Ordre de la Pie
Coucou les les Gwenouilles bleues,
Avez-vous essayé d'ouvrir ces pages au bureau (bien que ce ne soit pas très bien de faire ça
) ou chez des amis, ou dans un WebCafé ?
Si ca marche ailleurs faut vous pencher sur votre PC (ou Mac). Juste un pb de pare-feu ou d'anti virus. Sinon avez-vous essayé un autre navigateur sur votre machine. Si vous avez Internet Explorer essayez Mozilla Firefox ou vice-versa.
Avez-vous essayé d'ouvrir ces pages au bureau (bien que ce ne soit pas très bien de faire ça

Si ca marche ailleurs faut vous pencher sur votre PC (ou Mac). Juste un pb de pare-feu ou d'anti virus. Sinon avez-vous essayé un autre navigateur sur votre machine. Si vous avez Internet Explorer essayez Mozilla Firefox ou vice-versa.
KoolMan 24 (ex 94)
---------------------
Je ne lache jamais l'affaire ... mais certaines me resistent encore ! Je parle des cistes bien sûr ...

---------------------
Je ne lache jamais l'affaire ... mais certaines me resistent encore ! Je parle des cistes bien sûr ...

-
- Cisteur discret
merci pour les infos, en effet, ce doit être un problème de navigateur car google me dit que la page n'existe pas, tout simplement.
Mais j'ai la flemme d'installer Mozilla pour le moment...
A bientôt! couac!
Mais j'ai la flemme d'installer Mozilla pour le moment...
A bientôt! couac!