Il y en a quelques unes qui ont été faites à l'aide du Quid.ovive34 a écrit :
A part ça... costauds les énigmes !

Modérateur : Imogène
Il y en a quelques unes qui ont été faites à l'aide du Quid.ovive34 a écrit :
A part ça... costauds les énigmes !
Ne vous inquiétez pas, j'y suis passée cet après midi, derrière un gros 4x4. Il n'y a que 200 m avec de la neige sur la route : avec l'anticyclone qui arrive, elle va fini de fondre cette semaine, car ce n'est pas de la neige tassée comme en hiver. C'est de la soupe. Il suffira que le soleil chauffe un peu la marmite ...jovaca a écrit :Bonsoir les participants de cistes en folies 2010,
Juste pour info, l'hourquette d'Ancizan est route barrée.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah oui ! Dis nous, qu'on puisse imprimer notre doc de 100 pages juste aprés !! ..mamietopset a écrit :
Demain, promis, je vous mets les dernières![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mamietopset
Oui, je confirme qu'il neige dans les Pyrénées depuis Jeudi, que le matin les pare brises des voitures étaient gelés, et qu'on à mis les combis sous la neigeAdopeste a écrit :Sans dec, y a encore de la neige ?![]()
Hey, Cachou, elles datent, tes infos !Cachou Tls a écrit : Oui, je confirme qu'il neige dans les Pyrénées depuis Jeudi, que le matin les pare brises des voitures étaient gelés, et qu'on à mis les combis sous la neige![]()
Et même bataille de boule de neige, avant de rentrer en France![]()
Samedi, nous pourrions nous retrouver vers 13 h à la ciste du Laitier (58945). (Tout le monde l'a trouvée ?)
Sil le faut vraiment,ovive34 a écrit :Allo ? t'es qui, là ?