Nous serons au rendez-vous samedi matin, ravis de faire de nouvelles connaissances
et de revoir les anciennes.

Modérateur : Kern
Bonne nouvelle.breju a écrit : Nous serons au rendez-vous samedi matin, ravis de faire de nouvelles connaissances
et de revoir les anciennes.
(des fois c'est l'iphone... qu'on a dans le dosmunshine a écrit :la recherche des boites , des fois ça fait froid dans le dos !
Zunior a écrit :malheureusement c'était trop humide dans les forêt, un temps à pas laisser traîner une limace dehors !
et qui a pris beaucoup de plaisir à partager tout çacigogneau a écrit :[eustache] qui a du passer beaucoup de temps dans la préparation et la pose des differents spots
...et celles de la rando cistique entre Foncine le Bas et les Planches (<clic) - faite le 14 pour ceux qui pouvaient être là...Eustache a écrit :Voici les premières photos de la journée cistique jurassienne (<clic)![]()
ovive34 a écrit :et tu comptes partager tout ça avec encore plus de monde ?
![]()
![]()
![]()
Non, tu as raison, tu en as assez fait, j'imagine (et te connaissant) pour que tout soit parfait... qui veut bien prendre la plume pour soulager ma copine Eustache de cette euh... tâche ?Eustache a écrit :Nan pourquoi ?
ovive34 a écrit :ovive34 a écrit :et tu comptes partager tout ça avec encore plus de monde ?
![]()
![]()
Non, tu as raison, tu en as assez fait, j'imagine (et te connaissant) pour que tout soit parfait... qui veut bien prendre la plume pour soulager ma copine Eustache de cette euh... tâche ?Eustache a écrit :Nan pourquoi ?
Allez, s'il vous plait...
ça c'est gentil, Eustache mérite un bel articlemunshine a écrit :ovive34 a écrit :ovive34 a écrit :et tu comptes partager tout ça avec encore plus de monde ?
![]()
![]()
Allez, s'il vous plait...
bon on va s'y mettre si t'es pas trop ressée...
![]()