Pas de chance, nous n'avons trouvé que des vaches et des gosses jouant dans la cour du chalet d'en face. La description de la cache est vraiment légère, il serait bon d'étayer un peu les explications pour trouver la boite
Ciste "qui brille" 03@56502 de La-isa
- LJGibbs
- Cisteur causant beaucoup
Ciste "qui brille" 03@56502 de La-isa
Nous sommes allés à Busset chercher cette ciste. On pensait d'ailleurs y trouver Rodegeure
.
Pas de chance, nous n'avons trouvé que des vaches et des gosses jouant dans la cour du chalet d'en face. La description de la cache est vraiment légère, il serait bon d'étayer un peu les explications pour trouver la boite
, mais le coin est vraiment agréable et bien mis en valeur.
Au travail Di Nozzo !
Re: Ciste "qui brille" 03@56502 de La-isa
J'enrage
Je n'ai pas trouvé cette ciste et je serai beaucoup plus explicite que LJGibbs : Il y en a MARRE des cacheurs qui écrivent des conneries du style "la ciste est bien cachée mais pas trop" !!!! C'est comme trouver un arbre moussu au milieu d'une foret
En plus la cacheuse est nouvelle et n'est pas inscrite sur le forum. Autant dire qu'on est pas prêt de trouver la boite, enfin si elle existe vraiment

Je n'ai pas trouvé cette ciste et je serai beaucoup plus explicite que LJGibbs : Il y en a MARRE des cacheurs qui écrivent des conneries du style "la ciste est bien cachée mais pas trop" !!!! C'est comme trouver un arbre moussu au milieu d'une foret
En plus la cacheuse est nouvelle et n'est pas inscrite sur le forum. Autant dire qu'on est pas prêt de trouver la boite, enfin si elle existe vraiment
To Be A Has Been, You Must Have Been...
- uguetta
- Ordre du Hibou
pour moi pas de problème, il en faut des pierres pour me cacher !!!!!!
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)
J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire
mon blog : http://uguetta.over-blog.net/

je ne suis pas encore inscrit sur cette ciste, pas lu l'énigme mais quand je vois que Rod ne l'a pas trouvée et qu'il juge les descriptions trop vagues
je me dis que ce n'est pas pour moi
moi aussi, je râle contre le manque de précisions!
La touche verte
bon, je viens de la lire...nul...en plus, il manque sûrement un E à la fin de caché. A moins que le cacheur ne veuille parler du lieu....voilà encore de quoi troubler un chercheur
La touche verte
Je précise quand même que je suis d'accord avec LJ Gibbs quand il dit que le spot est bien. Encore heureux ! Et les génisses du champ d'à côté sont très curieuses 
- christounette
- Demi Dieu de l'Ordre de la Pie
En la nature j'ai adoré dans l'infinie variété des saisons et des ans le perpétuel renouveau.
Etienne CLEMENTEL
MON BLOG http://chriso3.eklablog.com/
Etienne CLEMENTEL
MON BLOG http://chriso3.eklablog.com/
ça me rassure.
Je suis content que Monsieur Christounette ait pu se remémorer les heures de gloire !
Comme quoi cette ciste a du bon
Je suis content que Monsieur Christounette ait pu se remémorer les heures de gloire !
Comme quoi cette ciste a du bon
- uguetta
- Ordre du Hibou
faudrait peut être chercher dans le lavoir !!!!! sait on jamais !!!! une ciste nageuse
Demain est un autre jour,

ah :glare: je comptais aller y faire un petit tour cet après midi... commet dire je suis un peu refroidie
si c'est pour s'énerver c'est peut -être pas la peine
encore que... j'ai réussi à retrouver un regard que tout le monde avait perdu dans le terrain de mes parents peut-être ai-je un don
à vérifier

on a tout scruté pierres, poutres, arbres, vaches ah non pas vaches
Finalement, cette ciste a le don d'enquiquiner les cisteurs qui s'y rendent 
Bon je crois que cette ciste a au mieux disparu, au pire elle n'a jamais existé.
Qui est pour que tonton Rodegeure remplace la boite au plus vite ?
Qui est pour que tonton Rodegeure remplace la boite au plus vite ?
-
Cisteursauvage
- Cisteur bavard
Moi mon tonton,je pouvais lui chatouiller les moustaches, il n'avait pas un truc bizarre sur la têteRodegeure a écrit :Qui est pour que tonton Rodegeure remplace la boite au plus vite ?
Et il se parlait tout seul, en changeant de fauteuil, pour faire les questions et les réponses ?Cisteursauvage a écrit :Moi mon tonton,je pouvais lui chatouiller les moustaches, il n'avait pas un truc bizarre sur la têteRodegeure a écrit :Qui est pour que tonton Rodegeure remplace la boite au plus vite ?
![]()
...
VAS-Y TONTON
ça me semble plus raisonnable parce que franchement c'est agaçant, on y retournera avec plaisir plour la débusquer

"Tonton", comme surnom pour Rod', c'est très bien! ADOPTE 
...
- LJGibbs
- Cisteur causant beaucoup
Je vote pour !!Rodegeure a écrit :Qui est pour que tonton Rodegeure remplace la boite au plus vite ?
Au travail Di Nozzo !