Véro dit :dédéboubou a écrit : pour hier soir petit lapin les mousettes un régal :vous auriez du venir.

Modérateur : DEXTER
Véro dit :dédéboubou a écrit : pour hier soir petit lapin les mousettes un régal :vous auriez du venir.
dédé aurait fait tarte flambéeRaboliot a écrit :Véro dit :dédéboubou a écrit : pour hier soir petit lapin les mousettes un régal :vous auriez du venir.
>>>>>
vous êtes toujours les bienvenus sous le soleil de la Manchetoby a écrit :Les vacances sont finies, nous voilà revenus en Alsace
![]()
C’est sûr on reviendra![]()
Bearcat a écrit :Salut![]()
Une fois de plus je n'ai pu résister à l'appel du large (à l'ouest toujours à l'ouest) et je me suis donc retrouvé dans votre région plus que magnifique. J'étais venu pour des randonnées non cistiques, mais lors de l'une d'elles, je me suis trouvé devant un mur bien prometteur !
ôtant une pierre, je découvris donc une petite boite de Bibijujunath que personne n'avait encore trouvé!
Alors voilà, comment noter la difficulté d'une ciste trouvée par hasard?
Comme elle datait un peu et vu le nombre d'inscrits, je l'ai mis en ''difficile'' mais sans trop de conviction.
Bye
Aaaaaaah bonRaboliot a écrit :Bienvenue aux cisteurs Alsaciens qui opèrent en ce moment même dans le nord Cotentin![]()
.
C'est tout mignon un lapinRaboliot a écrit :Oui, c'est en cas d'agression sur les lapins
.
Bravo Bearcat, avez-vous vu l'immense ancre dans le jardin de la maison (la maison ancrée) comme si quelqu'un voulait agripper l'île anglo-normande en face et la tirer pour qu'elle vienne s'accoler à notre terre française ?Bearcat a écrit :Salut![]()
Une fois de plus je n'ai pu résister à l'appel du large (à l'ouest toujours à l'ouest) et je me suis donc retrouvé dans votre région plus que magnifique. J'étais venu pour des randonnées non cistiques, mais lors de l'une d'elles, je me suis trouvé devant un mur bien prometteur !
ôtant une pierre, je découvris donc une petite boite de Bibijujunath que personne n'avait encore trouvé!
Alors voilà, comment noter la difficulté d'une ciste trouvée par hasard?
Comme elle datait un peu et vu le nombre d'inscrits, je l'ai mis en ''difficile'' mais sans trop de conviction.
Bye
BenRaboliot a écrit :Bienvenue aux cisteurs Alsaciens qui opèrent en ce moment même dans le nord Cotentin![]()
.
Qu'avis perso : je préfère celle-ci à la premièredédéboubou a écrit : RE Belle balade