cistes disparues

(1)(7)(26)(38)(42)(69)(73)(74)

Modérateur : Kern

calor
Cisteur furtif

cistes disparues

Message par calor »

Bonjour,
nous sommes nouvelles cisteuses et nous avons eu des problèmes sur certaines cistes que nous n'avons pas réussi à trouver. Nous sommes en Isère.

La ciste 14495, "la ciste des canards" cachée par nadf le 21/03/06. Je pense que nous étions au bon endroit mais malgré 15 minutes de recherches intenses : rien.

La ciste 18010, "la ciste cryptée" cachée par dix neuf le 14/07/06. Celle là nous l'avons trouvée, par contre quelqu'un l'avait brûlée :cry: . Nous avons vu le reste de la boule de noël, donc nous étions bien au bon endroit.

La ciste 25273, "la ciste de Roxane" dans les aventures de Riton n°8/9 cachée par koool le 02/02/07. Je pense aussi que nous étions au bon endroit mais pas possible de mettre la main dessus.

Merci aux cacheurs pour toutes les belles visites et merci de nous dire si vos cistes sont toujours au bon endroit ou si elles ont disparues "spe_pasfrevin"
chamix
Divinité Mineure de l'Ordre de la Pie

Re: cistes disparues

Message par chamix »

bienvenue ,calor, dans ce monde de doux dingues !... <_<

la "maintenance" du parc de cistes est en effet un souci ..surtout pour les "citadines"!...

il y a un post "épinglé" ( dans la rubrique "annonces" qui reste en permanence en début de pages) qui permet d'échanger entre chercheurs et cacheurs des informations sur des disparitions .....ou supposées telles.
http://newforez.cistes.net/forum/viewto ... f=31&t=300

tu peux aussi contacter directement les cacheurs en utilisant les messages personnels ( clic sur "nouveaux messages" dans le bandeau bleu du haut)
dix-neuf
Membre de l'Ordre de la Pie

Message par dix-neuf »

:wacko: si ma 18010 a été dé-cryptée,alors elle ne tardera pas à reprendre sa (nouvelle) place... :whistle:
calor
Cisteur furtif

Message par calor »

Merci pour vos réponses.
Et merci chamix pour la ciste fanée :one:
Répondre

Revenir à « Rhône-Alpes »