Newra a écrit : (enfin, là, au moins, on aura mangé)

C'est vrai que c'est pas la porte à côté... va falloir choisir...

Newra a écrit : (enfin, là, au moins, on aura mangé)
sioux a écrit :Je pense arroser dimanche soir mon arrivée chez Camille...
Et hop, je remonte le sujet...poupouce a écrit :le programme:Krapo a écrit : Un programme plus détaillé (je sais, je suis chiant, mais que veux-tu, scrogneugneu on est, scrogneugneu on reste) nous permettrait de nous décider... si oui ou non et surtout quand...
le vendredi soir début des festivités aux alentours de 20 h . barbecue . Peuvent dormir sur place qui voudra, il y aura assez de place dans le gîte . pas question de partir en zigzaguant, ou trop fatigués...![]()
réveil à 7h le samedi (non je déconne...) Petit dej.... repas... chacun peut s'occuper, vadrouiller (voire
) comme bon lui semble, puis fiesta le samedi soir avec le gros de la troupe...
(brochette géante à la broche). djembéfolas et dance floor... puis dodo pour les petits joueurs... (dans le gîte ou sous la tente )
![]()
puis dimanche tartes flambées , (on soufflera les bougies aussi du petit Poupoucinet). clôture dimanche soir....
En cas de très mauvais temps, nous mangerons dans la salle à l'intérieur du gîte, sinonsous les grands abris couverts... faudra prévoir la petite laine quand même et ça risque d'être difficile si vous portez des talons aiguilles
![]()
attention aussi, il y aura des moldus... mais ils sont aussi originaux et sympas que vous... alors ça devrait le faire !!![]()
![]()
Krapo a écrit :Et alors Poupouce ? Comment qu'ça s'organise bien ??
Tu rajoutes le vin chaud au menu ??
poupouce a écrit :Krapo a écrit :Et alors Poupouce ? Comment qu'ça s'organise bien ??
aujourd'hui ça sera PRESSION pour tous ...![]()
![]()
![]()
Justement, il faut que je décompresse ! J'arrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeee...poupouce a écrit :Krapo a écrit :Et alors Poupouce ? Comment qu'ça s'organise bien ??
![]()
![]()
GROSJEAN a écrit :poupouce a écrit :Krapo a écrit :Et alors Poupouce ? Comment qu'ça s'organise bien ??
![]()
![]()
pour un retour à la sérénité - bonnes soirées à toi et ceux qui t'accompagneront
![]()
L
euhKrapo a écrit :.
Et hop, je remonte le sujet...
Pour nous ce sera donc vendredi soir... et on essaiera de pas trop fatiguer pour rentrer droit...![]()
Et samedi soir, sauf si la méteo nous décourage, ce sera
PareilKrapo a écrit :Et hop, je remonte le sujet...poupouce a écrit :le programme:Krapo a écrit : Un programme plus détaillé (je sais, je suis chiant, mais que veux-tu, scrogneugneu on est, scrogneugneu on reste) nous permettrait de nous décider... si oui ou non et surtout quand...
le vendredi soir début des festivités aux alentours de 20 h . barbecue . Peuvent dormir sur place qui voudra, il y aura assez de place dans le gîte . pas question de partir en zigzaguant, ou trop fatigués...![]()
réveil à 7h le samedi (non je déconne...) Petit dej.... repas... chacun peut s'occuper, vadrouiller (voire
) comme bon lui semble, puis fiesta le samedi soir avec le gros de la troupe...
(brochette géante à la broche). djembéfolas et dance floor... puis dodo pour les petits joueurs... (dans le gîte ou sous la tente )
![]()
puis dimanche tartes flambées , (on soufflera les bougies aussi du petit Poupoucinet). clôture dimanche soir....
En cas de très mauvais temps, nous mangerons dans la salle à l'intérieur du gîte, sinonsous les grands abris couverts... faudra prévoir la petite laine quand même et ça risque d'être difficile si vous portez des talons aiguilles
![]()
attention aussi, il y aura des moldus... mais ils sont aussi originaux et sympas que vous... alors ça devrait le faire !!![]()
![]()
Pour nous ce sera donc vendredi soir... et on essaiera de pas trop fatiguer pour rentrer droit...![]()
Et samedi soir, sauf si la méteo nous décourage, ce sera
Chiche?xjeromex a écrit :Je crois qu'on a un truc à fêter, là !!?!
Et que c'est l'occasion de se retrouver !![]()
Ch'uis trop loinNewra a écrit :Chiche?xjeromex a écrit :Je crois qu'on a un truc à fêter, là !!?!
2h10 TGVnanou78 a écrit :Ch'uis trop loinNewra a écrit :Chiche?xjeromex a écrit :Je crois qu'on a un truc à fêter, là !!?!
Partants pour fêter, on est prêts !Newra a écrit :Chiche?xjeromex a écrit :Je crois qu'on a un truc à fêter, là !!?!
CléapôôôôôôtreGROSJEAN a écrit :Partants pour fêter, on est prêts !Newra a écrit :Chiche?xjeromex a écrit :Je crois qu'on a un truc à fêter, là !!?!
GROSJEAN a écrit :Partants pour fêter, on est prêts !Newra a écrit :Chiche?xjeromex a écrit :Je crois qu'on a un truc à fêter, là !!?!
Oui, plus 4h de train pour remonter du Lot...Newra a écrit :2h10 TGVnanou78 a écrit :Ch'uis trop loinNewra a écrit :Chiche?xjeromex a écrit :Je crois qu'on a un truc à fêter, là !!?!
Ben forcément, si tu vas baguenauder à la campagne... Après, faut pas en faire un fromage...nanou78 a écrit :Oui, plus 4h de train pour remonter du Lot...Newra a écrit :2h10 TGVnanou78 a écrit :Ch'uis trop loinNewra a écrit :Chiche?xjeromex a écrit :Je crois qu'on a un truc à fêter, là !!?!
+ la correpondance à Paris...
Ou alors le WE prochain...