pas taper, hein?
Je confirme : même pas 5 mn de non-bougeage de souris et tu t'auto-disparutes... Y'a que les "nerveux" qui restent visibles !Krapo a écrit :J'va essayer avec le pc de la krapette... compte rendu sous peu
Tu t'es pas trompé de fil ?Krapo a écrit :Je confirme : même pas 5 mn de non-bougeage de souris et tu t'auto-disparutes... Y'a que les "nerveux" qui restent visibles !Krapo a écrit :J'va essayer avec le pc de la krapette... compte rendu sous peuA bon entendeur...
Oh que non !nanou78 a écrit :Tu t'es pas trompé de fil ?Krapo a écrit :Je confirme : même pas 5 mn de non-bougeage de souris et tu t'auto-disparutes... Y'a que les "nerveux" qui restent visibles !Krapo a écrit :J'va essayer avec le pc de la krapette... compte rendu sous peuA bon entendeur...
coucou mon pau' toutou, ça faisait un bail qu'il ne t'avait pas sorti de ta nichekrapdog a écrit :Moâ j'veux pas d'portail !
Va falloir que je demande pour sortir, et l'autre pour le décoller d'son fauteuil...
...attention , elle arrive , prend ta respiration , bombe le torse , et plongeKrapo a écrit :Cool ! Je surfe entre 2 vagues !
Cleapotrexjeromex a écrit :And the winner is ????![]()
![]()
CLEAPOTRE !!!!xjeromex a écrit :And the winner is ????![]()
![]()