Là;j'avoue que j'aime

Vous remarquerez que j'ai respecté l'anonymat du cacheur

Si vous avez d'autres anecdotes ,n'hésitez pas à nous en faire part sur ce sujet qu'on rigole un coup

Modérateur : Vulcain
Des rencontres qui cassent les oreilles ?fbaillargeaux a écrit : rencontres anecdotites
Excuses-my "anecdotiiques" mais le jeu de mot en valait la chandelleWoodpecker a écrit :Des rencontres qui cassent les oreilles ?fbaillargeaux a écrit : rencontres anecdotites![]()
![]()
Fred
Bilitte,je suis d'accord avec toi sur l'intérêt de certaines cistes et la majorité j'espère (sauf !!!).bilitte a écrit :Moi j'adore la ciste La où vont boire les grands fauves que je viens de restaurer aujourd'hui.
La ciste où (pour ma part), il faut plusieurs découvertes sur le terrain, et qui au final te fait découvrir un endroit que même en tant que VTTiste et coureur Niortais, tu n'étais jamais allé...
Tout à fait d'accord. La Charente est superbe et mériterait plus de cistesfbaillargeaux a écrit :J'adore ma sortie en Charente où il y a moins de 300 cistes cachées et plus de 800 lavoirs dont beaucoup attendent la visite d'une ciste ( coucou Panpandoux ! )![]()
D'ailleurs,aucun Charentais inscris pour l'instant au pique-nique du 9 mai en "2 chèvres"
Et dire que je les avais imprimé ces énigmes pour les faire hier... Ouf, on a eu un contre temps, car je crois que ça m'aurait agacé un peu aussicraspouillou a écrit :J'adore ces après midi où tu décides d'aller, malgré le froid et le vent, chercher une série de 6 dans une réserve naturelle. Ce que je préfère, c'est lorsque tu arrives sur zone, que tes investigations s'avèrent justes, confirmation faite grace au plan présent sur place (petit pont, hutte n°1, hutte n°2...), que tu te lances sur le sentier que tu sais être le bon ( C'EST MARQUE SUR LE PLAN !), que tu fouilles les buissons pleins d'épines et de tiques ( eh oui, elles sont déjà de sortie!), que tu te retapes le chemin dans l'autre sens en te disant "c'est pas possible j'ai dû me planter de sens", et que, finalement, sur les 6 cachées sur un circuit de 1,5 km tu ne trouves qu'une seule boite...J'AI LES BOULES !!! La seule chose qui me console un peu, c'est que certains cisteurs chevronnés, comme une grenouille bien connue de tous, ont l'air de s'être cassé les dents aussi, ça me rassure...
Pour résumer : une série posée sur un site superbe, des énigmes plus que bâclées, des caches approximatives voire inexistantes=un après midi décevant...Pour le cacheur :
craspouillou a écrit :J'adore ces après midi où tu décides d'aller, malgré le froid et le vent, chercher une série de 6 dans une réserve naturelle. Ce que je préfère, c'est lorsque tu arrives sur zone, que tes investigations s'avèrent justes, confirmation faite grace au plan présent sur place (petit pont, hutte n°1, hutte n°2...), que tu te lances sur le sentier que tu sais être le bon ( C'EST MARQUE SUR LE PLAN !), que tu fouilles les buissons pleins d'épines et de tiques ( eh oui, elles sont déjà de sortie!), que tu te retapes le chemin dans l'autre sens en te disant "c'est pas possible j'ai dû me planter de sens", et que, finalement, sur les 6 cachées sur un circuit de 1,5 km tu ne trouves qu'une seule boite...J'AI LES BOULES !!! La seule chose qui me console un peu, c'est que certains cisteurs chevronnés, comme une grenouille bien connue de tous, ont l'air de s'être cassé les dents aussi, ça me rassure...
Pour résumer : une série posée sur un site superbe, des énigmes plus que bâclées, des caches approximatives voire inexistantes=un après midi décevant...Pour le cacheur :
Je ne me considère pas "cisteur chevronné" tellement je galère sur certaines énigmes. Et puis en ce moment, je suis plutôt cisteur en stand-by.craspouillou a écrit : La seule chose qui me console un peu, c'est que certains cisteurs chevronnés, comme une grenouille bien connue de tous, ont l'air de s'être cassé les dents aussi, ça me rassure...