Mais comme tu sais, finalement, je me demande pourquoi tu posais la question!!!

Paske du coup je me sens très bête...

Tioo a écrit :Ben si, piske c'était ta question...
Mais comme tu sais, finalement, je me demande pourquoi tu posais la question!!!![]()
![]()
Paske du coup je me sens très bête...
Tioo a écrit :Tubulaire, c'était pour les fleurs de l'arbre... gnin gnin gnin.....
Piou Piou a écrit :![]()
Vu que ce soir c'est "congé" pour le lapin, on va se manger une pizza... chez notre pizzaiolo favori![]()
et ensuite bowling à Wittelsheim ou à Colmar (au choix selon les participants).
Bonne journée à tous
Corey a écrit :C'est parti pour une BA
Euh, oui, pourquoi pas .... Kraaaaapetttttteeeeeee ! On mange kôa ce soir ??GROSJEAN a écrit :
Krapo - tu ne veux pas faire un petit détour par Pizzaland ? Vont pas arriver à tout manger tout seuls
Mais pas de nos envies de pizzaCorey a écrit :La pluie à eu raison de nos illusions![]()
Piou Piou a écrit :Mais pas de nos envies de pizzaCorey a écrit :La pluie à eu raison de nos illusions![]()
![]()
![]()
Chouppyyyyyyyyyy, on arriiiiiiiiiiive
Krapooooooooo tu vas te faire tirer les oreillesKrapo a écrit :Euh, oui, pourquoi pas .... Kraaaaapetttttteeeeeee ! On mange kôa ce soir ??GROSJEAN a écrit :
Krapo - tu ne veux pas faire un petit détour par Pizzaland ? Vont pas arriver à tout manger tout seuls
sioux a écrit :Notre siphonnée pastorale de charme et de choc a officiellement décrété l'interdiction de jouer aux maçons...![]()
Faute de quoi, la punition sera terrrrrrrrrrrible !... 'vous rendez compte ?Une semaine sans pouvoir forumer !!
Sympa, le fait de constater que certains termes de l'alsaco-cisto-dico commencent à envahir jusqu'au forum général et à sa tyrannique modératrice !...sioux a écrit :Notre siphonnée pastorale de charme et de choc a officiellement décrété l'interdiction de jouer aux maçons...![]()
Faute de quoi, la punition sera terrrrrrrrrrrible !... 'vous rendez compte ?Une semaine sans pouvoir forumer !!
cocomama a écrit :....ahhhhhh Laetitia , quel joli prénom![]()
![]()
![]()
barbs
Et après on s'étonne qu'Evelyne ne nous soit plus si favorablecocomama a écrit :....ahhhhhh Laetitia , quel joli prénom![]()
![]()
![]()
=
Et apparemment, elle a la jalousie tenace !...Newra a écrit :Et après on s'étonne qu'Evelyne ne nous soit plus si favorablecocomama a écrit :....ahhhhhh Laetitia , quel joli prénom![]()
![]()
![]()
=