Juste pour vous prévenir que je viens de mettre en ligne ma première ciste, la 69806

Je vous souhaite à tous une bonne quête

N'hésitez pas non plus à me dire ce que vous en pensez... pour les suivantes

Merci.
@pluche
Spirak.
Modérateur : Maurice
Non, déjàRonounours a écrit :![]()
Je l' ai !!!!!!!!!!!
Je me suis dépêché, de peur d' avoir quelqu' un sur les talons pendant que je cherchais l' 'etalon !!!!
Voilà un nouveau et notre Rony fait son malinRonounours a écrit :![]()
Je l' ai !!!!!!!!!!!
Je me suis dépêché, de peur d' avoir quelqu' un sur les talons pendant que je cherchais l' 'etalon !!!!
Ha non, pourquoiRonounours a écrit :![]()
Au fait, Spirak, serais tu parent a Lila-Rose ???
Ben si mais tu le sais pas encoreSpirak a écrit :Ha non, pourquoiRonounours a écrit :![]()
Au fait, Spirak, serais tu parent a Lila-Rose ??????
PS: Trop fort le Rony!
Ha, je vois, l'escargotLila-Rose a écrit :Bonjour Spirak![]()
Alors on est cousins à ce je vois. Moi je suis de Bourgogne et toi ?
A 4 centresLila-Rose a écrit :Moi aussi, j'ai la spirale
Moi aussi, mais je me suis tellement dépêchée que je suis partie sans emporter l'énigme. Sur place, j'ai bien trouvé le garde, mais après, DUR, DUR !!! Mes petites cellules grises n'avaient pas enregistré la suiteRonounours a écrit : Je me suis dépêché, de peur d' avoir quelqu' un sur les talons pendant que je cherchais l' 'etalon !!!!
Oula, même quand vous commentez les énigmes, vous parlez en énigmesqwill a écrit :Bravo Spirak pour cette première énigme, continue !![]()
Avec Grizzlly et Mat le chien, on a d'abord suivi l'étalon, puis les talons, puis la spirale... et on a enfin trouvé le bon chemin !
NB spécial pour l'Aiguille : n'oublie pas tes bottes de 7 lieues
Du tout du tout, très peu de marchezefekesse a écrit :vu la remarque de Qwill, je vais pas la prendre celle là car qui dit bottes de 7 lieues dit marche !!