Merci Laser, ça pourra en aider d'autres !

Modérateur : JANUS
ben d'autres aussi!!!ovive34 a écrit : Merci Laser, ça pourra en aider d'autres !
![]()
et pour la toute fin de la solution vidéo, si vous y êtes déja, ne vous laissez pas piéger par l'orthographe (il y en a deux, orthographes)
Non, cette précision concerne ce que la vidéo entière doit t'amener à découvrir...Laurali a écrit :et pour la toute fin de la solution vidéo, si vous y êtes déja, ne vous laissez pas piéger par l'orthographe (il y en a deux, orthographes)
veux tu dire ce que représente la dernière image de la vidéo ? ( l'araignée ?)
-ouifoisine a écrit :le motmystère a t il moins de 10 lettres ?
le motmystère a t il un rapport avec le Vaucluse ?
Un duo interdépartementalcrocus a écrit :bravo foisine![]()
qui est le suivant ?
ouiLaurali a écrit :est-ce que le titre du film ( dont est tiré la musique )est à traduire ?
ouifaut-il trouver un mot pour chaque petite séquence de vidéo ?
Un immense BRAVOcrocus a écrit :bravo à tous!![]()
A laurali pour avoir gagné la première étape et déblayer le terrain pour les suivants.
Sokine pour avoir gagné sur la longueur totale
capitainecaverne et foisine pour être arrivés à un chouillas près derrière sokine (on connait çà hein laser!?!!)
et tous les autres qui ont persévéré malgré les "yeux qui leur piquaient à force de chercher sur google"'(sic)![]()
et bien sûr merci à laserlaser pour cette écriture à 4 mains de cette cacarinette n°17 et la belle balade qui y était jointe...
j'ai beaucoup aimé réaliser le montage du court-court-court métrage:une première pour moi dans une énigme!
bientôt la solution en ligne
![]()
crocus
sokine a écrit :sur ce coup la je vais pas pouvoir aller chercher la cacarinette
un petit peu loin ça me ferait faire 6h de route dimanche je pense pas que ce soit trés raisonnnable
donc je laisse la place a qui peut y aller
bonne journée a tous
bises
Si Laurali veut y aller, il est légitime qu'elle y aille, c'est elle qui a fait progresser la cacarinette et qui a été en tête presque tout le longlaserlaser a écrit :u'ilssokine a écrit :sur ce coup la je vais pas pouvoir aller chercher la cacarinette
un petit peu loin ça me ferait faire 6h de route dimanche je pense pas que ce soit trés raisonnnable
donc je laisse la place a qui peut y aller
bonne journée a tous
bisesC'est ennuyeux.
Bon OK , pas grave.![]()
Capitaine Caverne si tu te sens d'aller la chercher dans 8 jours ?
NB Je crois que désormais il faudrait préciser en donnant la solution si on va la chercher ou si c'est juste pour le FUN.Pour laisser la recherche suivre son cours jusqu'à ce qu'un trouveur/recacheur se manifeste.