Ci-avant lien avec l'ancien-newforez
et hop on recommence avec une ancienne !!!
ciste 1390 du sentier didactique ...

la ciste était hors de sa cache

A+ FELEMIUS
Modérateurs : Watchdog, La vigie
Je me souviens l'avoir restaurée lors de mon passage en février 2007.Lesprit a écrit :- 19132 - La ciste des 2 cloches :
Le laurier cerise qui abritait la ciste lors de mon passage en mai 2007 a, comme beaucoup de ses congénères, été gelé cet hiver et toutes les feuilles sont depuis tombées, mettant à nu la cache. La ciste a donc pu disparaître pour cette raison ou auparavant vu la fréquentation régulière du site. Etant donné le manque de cache fiable sur place, je ne suis pas d'avis de la réactiver mais libre à tout un chacun de le faire.
Dans l'immédiat, je la déclare disparue et seul l'avenir nous en apprendra + sur sa destinée.![]()
Je vais me remettre à plancher sur la 24615 la seule que je n'ai pas encore parmi ces cistes. C'est dommage pour l'arbre de Gladona je savais qu'il était malade mais il est superbe.Chérie a écrit :Petite journée vérif...dans la vallée du Geer
21319 : réactivée
21313 : En place
20741 : BBQ en place
8042 : Peterman, en place comme au premier jour
19950 : grand nettoyage des arbres mais les gentils ouvriers communaux l'on replacée.
24730 : Extraordinaire, la végétation a disparu mais ma petite boite attendait gentiment sur le mur à sa place au vu de tous!!! Je lai déplacée et modifié l'énigme.
24616 : Cilice 1 Une petite restauration s'imposait, objets éparpillés.
24615 : Cilice 2 Jamais trouvée mais toujours en place...
24614 : Cilice 3 Disparue mais je l'ai remplacée
24613 : Cilice 4 Disparue mais je l'ai remplcée
24612 : Cilice 5 Disparue mais je l'ai remplacée
23758 : Le fantôme En place
23753 : Les sottais tresseurs remplacée
23256 : les 3 arbres remplacée
23208 :le trésor toujours en place
23214 : Gladona toujours en place mais il faut aller la chercher car j'ai vu dans la presse locale que l'arbre va être abbatu, on peut même en acheter une lamelle...
Je continue bientôt la suite des vérifs, si vous avez un soucis avec une en particulier, Toujours à votre service