Je pense que cette chanson plaira à Bianca !

je le verrais plutot a gauche...Pasfrevin a écrit :N'y aurait-il pas du Tintin dans ce beau poupon à droite ?
on parie une ciste???Eustache a écrit :J'y avais aussi pensé, mais plutôt à droite
Côte à côte, 2 qui ne se connaissent pas ? Ça serait bien la première fois alors...ovive34 a écrit :Dans le CT, rien ne dit que le bambin de gauche et le bambin de droite se connaissent ...
... il arrive que nous proposions 2 photos pour plus d'animation et pour ne pas faire patienter trop longtemps les cisteurs qui nous ont adressé leurs photos de bambins !
![]()
A aller chercher dans le Doubs ou dans l'Hérault ?sokine a écrit :on parie une ciste???Eustache a écrit :J'y avais aussi pensé, mais plutôt à droite
si je perds je pose une ciste qui parle de toiEustache a écrit :A aller chercher dans le Doubs ou dans l'Hérault ?sokine a écrit :on parie une ciste???Eustache a écrit :J'y avais aussi pensé, mais plutôt à droite
oui...j'ai eu un souci avec le vélo ...l'arbre est bien le même ...celui de la ciste N°27695 qui a fait à ce jour 11 heureux ....ovive34 a écrit :Le même arbre mais sans les roues, Cham' sur ton avatar ?