Puisque je n 'arrive pas à faire chanter le goeland, un chanteur est il la clef de cette enigme?
Le maire de la commune où se trouve Moby se prénomme t il Marc ?
Modérateur : Watchdog
spiderlens a écrit :bonjour à tous![]()
Le goeland aurait il pu etre travailleur ? non
ou alors trivial ? evidemment
Nos amis auraient il pu danser la java? Non et .... mais .... le jerk est indispensableWilliam aurait il pu être un hibou ? non
ou plutôt une hermine ?![]()
Merci
Nonspiderlens a écrit :Reflexion faite encore deux petites questions![]()
Puisque je n 'arrive pas à faire chanter le goeland, un chanteur est il la clef de cette enigme? Non, non
Le maire de la commune où se trouve Moby se prénomme t il Marc ?
Nysrep62 a écrit :Bonjour![]()
Hérisson ou héron = é... r.... ou her ?HER de hérisson et de héron
Doit-on retrouver un certain ordre ou faut-il suivre celui existant?pas d'ordre l'aléa , le hasard ..... .... mais limités
muriellejn a écrit :Bonjour
Bien coincée par un lumbago je ne peux rester longtemps assiste devant le PC mais mon cerveau continue à fonctionner ... Soigne toi bien![]()
![]()
donc si j'ai bien compris, il y a jeu de lettres et probablement avec des mots clés...
Donc quelques questions :
Pour trouver l'Eldorado, la langue anglaise peut-elle être utile ?Non, notre langage
Le goéland est-il triste pour une raison bien utile ? Non , point
Le jerk doit-il servir à remuer et remettre des "choses" en place ?Non , à servir l'enigme
![]()
![]()
![]()
et une citation du livre Jonathan LIvingstone le goéland juste parce que j'aime beaucoup ce livre :
Votre corps, d'une extrémité d'aile à l'autre, n'existe que dans votre pensée, qui lui donne une forme palpable.
impossible en effet...spiderlens a écrit :bonsoir à tous les mobicisteurs,![]()
Un coq unijambistene peut pas faire partie des amis de Moby ?
muriellejn a écrit :Bonjour
Est-ce qu'on ne serait pas très loin de la mer ?? ben oi oi !
Spiderlens est sr le sentier de Moby !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Ca y est il est accrosibiville a écrit :Spiderlens est sr le sentier de Moby !!!!!
muriellejn a écrit :y a -t-il un rapport avec le vrai prénom de Sissi ? Non![]()