Ciste réapparue et photo à modifier...

(88)
Avatar de l’utilisateur
LaMerguez
Cisteur bavard
Messages : 65
Inscription : dim. 12 avr. 2009 12:20
Localisation : Lozère Sud

Ciste réapparue et photo à modifier...

Message par LaMerguez »

Bonjour,

de passage dans les Vosges, je suis partie avec LaPepette et Elmira chercher quelques cistes. Et comme j'ai fait ça à l'arrache, je n'ai pas pris le temps de vérifier sur le site les énigmes téléchargées il y a quelques temps déjà. Pour une fois, grand bien m'en a pris ;)
La 88@55628 - La ciste du pélerin est indiquée en perdue alors que je l'ai trouvée (je ne savais pas qu'elle était était perdue...). C'est sur que l'arbre au pied duquel elle devait être a été coupé mais la ciste était toujours là. On l'a remise au pied d'un arbre à proximité comme l'énigme indique ".... la ciste non loin de son bâton et de l'emblême de son St Patron". Bref elle est au pied de l'arbre le plus proche et l'oeil averti du cisteur ne peut manquer les pierres au pied de l'arbre...
J'avais oublié de copier la photo de la 88@37019 - La ciste des Picosés sauvages, tant mieux car le lieu ne ressemble plus à cela car l'arbre a été coupé, mais la ciste est toujours là...
J'ai envoyé un MP à Bérénice38 pour la seconde ciste mais HPconfiserie n'est pas sur Newforez. Quelqu'un peut-il le prévenir ou un ancien truveur peut-il remettre la ciste en active ?

Ca change des posts "Choux-blancs et cistes disparues" non ? :D
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: Ciste réapparue et photo à modifier...

Message par sioux »

Apparemment, elle est réactivée, tu peux t'enregistrer.
Je suis la dernière trouveuse, il y avait déjà des travaux forestiers à l'époque, d'ailleurs, il y en a partout : la tempête de février a sacrément ravagé les forêts... :unsure: )

(Et pis c'est sympa de retourner au pays ! :D )
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
LaMerguez
Cisteur bavard
Messages : 65
Inscription : dim. 12 avr. 2009 12:20
Localisation : Lozère Sud

Re: Ciste réapparue et photo à modifier...

Message par LaMerguez »

sioux a écrit : (Et pis c'est sympa de retourner au pays ! :D )
Oui ! ;) Et le temps qu'il fait ne gate rien B)
Pour l'instant je te suis à la trace : hier sur la ciste de la Noria, aujourd'hui dans les coins de Domrémy et Grand...

A bientôt, sur la piste des cistes et merci pour la réactivation ! :flowers:
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: Ciste réapparue et photo à modifier...

Message par sioux »

Si tu pouvais décoincer le soleil qui a fait son capricieux au jourd'hui, ça serait top !! :D
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
slinave
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1054
Inscription : jeu. 05 nov. 2009 23:31
Localisation : Hautes-Vosges

Re: Ciste réapparue et photo à modifier...

Message par slinave »

En effet, c'était pas la meilleure journée pour aller dénicher la 88@69345 et encore moins la 88@65863... En plus, tu les as trouvées, tu n'auras pas de prétexte pour y retourner ! ! !
"Préfères-tu être heureux ou avoir raison ? Tu ne peux pas avoir les 2 ..." (Marshall ROSENBERG)
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: Ciste réapparue et photo à modifier...

Message par sioux »

Heuh... la 65863 c'est la tienne ! :blink: D'ailleurs on a galéré pour la trouver : la direction donnée n'est pas la bonne... Quand on lit l'avertissement des TRRUC, le hêtre tortueux est presque dans notre dos, et pas sur la droite. Parce que sur la droite tout colle aussi, avec un hêtre qui tortue pas mal aussi, des roches très complices, mais la ciste n'était pas là. :cisteur:

Cela dit, la balade nous a beaucoup plu !! :'OO':
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Répondre

Revenir à « Vosges »