Pour la ciste des pins, il faudra que quelqu'un se rende vérifier...

Modérateur : JANUS
qu'en est il maintenant? Il y a eu plein de travaux en contrebas de l'enclos.eguineriens?lyly29 a écrit :salut à tous
soupcons de disparitions pour les cistes :
47557: la ciste des alsaciens en vacances N°2
47558: la cistes des alsaciens en vacances N°3
25299: eguineriens
j'envoie des MP aux cacheurs
même motif même...............SVPMr E.I.E a écrit :Mr E.I.E a écrit : toujours des doutes pour :@29@8200 - "Vacances chez grand-mère" cachée par Bigorneau
et la @29@60285 - la cistes des lavoirs cachée par Ploun![]()
y'a personne pour aller confirmer ?
Sigmund a écrit :Je suis quasi-sûre que la 29@19546, la ciste des queues de vache, a disparue....
Même chose pour :
29@63750, "la ciste bleue" (je pense que le spot est devenu composteur...) >>> ciste trouvée le 08/11/2009 ; si tu veux une photo précise du spot... (car il y a une subtilité)
29@28358, "moi je suis content" >>> ciste trouvée le 08/11/2009 ; si tu veux une photo précise du spot... (quoique précise... on l'a faite de nuit)
29@32419, "la ciste d'Itron Varia-Kelou-Mad" >>> ciste cherchée le 08/11/2009, pas trouvée non plus
29@23108, "les penn sardin" >>> par contre pour celle là, je n'en mettrai pas ma main à couper...![]()
Capucine a vérifiée cette aprem, et elle est plus là...Sigmund a écrit :29@32419, "la ciste d'Itron Varia-Kelou-Mad".
Merci pour ce ménage ToF ! Ca me permet d'en faire autant dans mes dossiers, à défaut de cister sur le terrain...ToF_le_hobbit a écrit :je la déclare disparue sur cistes.netSigmund a écrit :29@32419, "la ciste d'Itron Varia-Kelou-Mad".
au passage j'ai declaré disparue sa voisine : Ciste N°1@29@1385@, appelée la ciste de RONAN
je crois que j'ai trouvé ou étais passé le "1" manquant...Apollonia a écrit :Merci pour ce ménage ToF ! Ca me permet d'en faire autant dans mes dossiers, à défaut de cister sur le terrain...ToF_le_hobbit a écrit :je la déclare disparue sur cistes.netSigmund a écrit :29@32419, "la ciste d'Itron Varia-Kelou-Mad".
au passage j'ai declaré disparue sa voisine : Ciste N°1@29@1385@, appelée la ciste de RONAN
Au passage, il s'agit de la 11385, pas de la 1385...
C'est faittitbinou a écrit :Bonjour
Concernant la ciste @29@27889@ la ciste du haut de la Montagne cachée par Scalaire (cacheur pas trouvé sur le forum), nous l'avons trouvée hier, alors qu'elle est notée disparue.![]()
Aucune ambiguïté possible, c'est la bonne boîte et pas un doublon.
Si un ancien trouveur voulait bien la réactiver...![]()
Merci.
Amitiés![]()
Titbinou