Ah, ah, ah, ça y est je viens de comprendregeotrouvepastout a écrit : les bouquins ont de drôles de rites?

Modérateur : Vulcain
Ah, ah, ah, ça y est je viens de comprendregeotrouvepastout a écrit : les bouquins ont de drôles de rites?
Euh, je ne comprends pas cette contrepèterie.angusdels a écrit :C'est pas bientôt fini ?
Permettez-moi de vous dire, Môssieur, que ça c'est de l'abus de pouvoir !!!!!angusdels a écrit :Je suis d'accord et donc le dernier message de Fox disparait.
http://www.dailymotion.com/video/x3i4vo ... er-bal_funangusdels a écrit :J'ai envie de vous dire :
C'est pas bientôt fini ?
Uncledens a écrit :Mince, j'ai raté un épisode, et maintenant le message est supprimé.
En réaction avec "C'est pas bientot fini?":
Actuellement l'activité cistique est faible (je trouve) et je pense que si on veut maintenir encore qqs temsp ce groupe, on peut se permettre de mettre un peu de vie dans le forum, sinon les cistes sont mortes par manque d'activité. Dans l'attente de nouvelles cistes (j'ai des boite déposées, il faut que je poste des enigmes) je trouve que la solution vie sur le forum permet une solution d'attente.
denis
Ca passe pour cette fois mais je t'ai à l'oeil.Uncledens a écrit :La censure:
Un compromis indubitable.
Fox10 a écrit :Mais quelle mauvaise foi: Vous faites boire une coupe de champagne à Calou et elle ne vous connais plus.
Si au moins on avait eu du pain !!