A poil long: angora, persan, himalayan,ragdoll .........
A poil mi long : birman, balinois, mau égypptien, somali.....
A poil court : abyssin, bengal, scottich, korat, siamosi, .....
TROP BANAL !!

... la race TXOUPI ....

Modérateur : Imogène
Chalut et bravo Mimifonfon,mimifonfon a écrit : je les ai localisés mes chats txoupi !
T'inquiéte pas on s'en occupetxoupi a écrit :Alors toujours pas de "trouveurs" ?![]()
Salut Vincent !!!graffity a écrit :Salut Douglas nouveau (ou nouvelle?) sur newforez !![]()
Hé mais on veut en savoir plus !...yavait pas un sujet intitulé "liens entre les cisteurs" ou un truc comme ca?Elea40 a écrit :Salut Vincent !!!graffity a écrit :Salut Douglas nouveau (ou nouvelle?) sur newforez !![]()
![]()
... et ouais les gars, j'ai des infos !L'arbre généalogique des cisteurs aquitains s'agrandit !
Ben non, on s'en occupe paslupin a écrit :T'inquiéte pas on s'en occupetxoupi a écrit :Alors toujours pas de "trouveurs" ?![]()
![]()
Il ne faudra pas un troisième voyage j' ai bien rendu visite au jardinier après avoir fait toutes les rues du village...C' est un peu à l' arrache ta ciste txoupi,merci a plus pour d' autre énigme.txoupi a écrit :Et oui c'est ch(at)ou blanc mais mon jardinier commence à trembler.les températures sont en baisse
Coup de chance suis tombé dessus au deuxième voyage sans comprendre la finalitélupin a écrit :![]()
![]()
![]()
Bravo à toi Douglas
Je retournerai écumer le village un de ces joursj'espére que la deuxiéme visite sera la bonne
![]()
Lupin
Salut je vois que le 2 voyage aura été le bonlupin a écrit :![]()
![]()
![]()
Bravo à toi Douglas
Je retournerai écumer le village un de ces joursj'espére que la deuxiéme visite sera la bonne
![]()
Lupin
nous lors de l'échange le papi est sortilupin a écrit :Hello
Oui le 2iéme voyage fut le bon, lors du 1er je m'étais arrêté à 50m du spot![]()
Mais que l'échange est difficile![]()
![]()