Gwalch

Modérateurs : Casimir, Vulcain
arrète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!arrète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu vas ma fais rougirMerci aussi pour tes trésors de gentillesse ...
Ouf ! Nous n'étions pas les seuls !Lamalice a écrit :Martine c'était pas ton PC apparemment nous étions plusieurs dans le même casje ne sais pas pourquoi, mais il m'a été impossible de me connecter
coucou à tous
Tu m'as vue en vélo ? L'horreur : j'étais trempée.Gwalch a écrit :Tiens damvero, je sais à quelle heure vous etes rentrée !![]()
Gwalch
Damvero a écrit :Tu m'as vue en vélo ? L'horreur : j'étais trempée.Gwalch a écrit :Tiens damvero, je sais à quelle heure vous etes rentrée !![]()
Gwalch![]()
Coucou à tous, bien frisée (pour une fois que j'utilisais le lisseur, il a fallu qu'il pleuve des cordes).
Code : Tout sélectionner
Même pas !!! Mais à l'heure où le message a été écrit, il n'y avait eu qu'une seule averse, brève mais intense ! :D Moi j'étais au chaud et sec chez moi :jesors: !
Mais non Lamalice, faut surtout pas... Je rejoins entièrement Pladetain sur ses propos à ton égard...arrète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!arrète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu vas ma fais rougir
Martine49800 a écrit :Mais non Lamalice, faut surtout pas... Je rejoins entièrement Pladetain sur ses propos à ton égard...arrète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!arrète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu vas ma fais rougir![]()
Je suis la prem's aujourd'hui... Faut dire que le soir je n'arrive pas à me connecter.Coucou 1ère matin... euh... du soir
On a bien surfé mais sur les vagues de l'Atlantique !Damvero ,pas de message sur l'intenable, serais tu "bouche Bée" à la lecture ou bien n'as tu pas encore surfé sur l'intenable ce matin