Si vous souhaitez remercier Max Valentin / David Gille, vous pouvez toujours chercher, trouver et diffuser les « boîtes de remerciement » contenues dans la ciste 69098 (Nuit du 23 au 24 avril).

Modérateur : Imogène
Ouaip, encore une ciste qui ne sera pas beaucoup visitéehool82 a écrit :tu crois qu'on essaye pas de la trouver cette foutue boite ???![]()
![]()
Dommage car c’est bien plus simple qu’il n’y paraît.Adopeste a écrit :Trop difficile Bob !!
Je m'y intéresserai même pas ! ...
Désolée
J'ai jetté un coup d'oeuil , cela à l'air simple effectivementbob82 a écrit :Dommage car c’est bien plus simple qu’il n’y paraît.Adopeste a écrit :Trop difficile Bob !!
Je m'y intéresserai même pas ! ...
Désolée
aussi
Bien joué téroco !teroco a écrit :Deux éléments de trouvés, il n'en reste plus que 5 !
Pff, bientot il va nous dire qu'il faut juste mettre de l'ordre dans son alphabet pour l'élèment 1 et que ça suffit !! ...hool82 a écrit :avec les Caddy, on opte pour un nouveau procédé : le décapsulage sans décodage.
technique déposée, ce jour, auprès du Grand Tribunal des Recherches Scientifiques et de la Protection Intellectuelle des TNE82
ça me ferait bien rire qu'on la déniche sans se casser la tête ...
Non non, simplement dans les TNE, des énigmes aussi simples ne nous interessent même pas : trop facilesAdopeste a écrit :Pff, bientot il va nous dire qu'il faut juste mettre de l'ordre dans son alphabet pour l'élèment 1 et que ça suffit !! ...hool82 a écrit :avec les Caddy, on opte pour un nouveau procédé : le décapsulage sans décodage.
technique déposée, ce jour, auprès du Grand Tribunal des Recherches Scientifiques et de la Protection Intellectuelle des TNE82
ça me ferait bien rire qu'on la déniche sans se casser la tête ...![]()
Quoique avec une caisse de Picon en cadeau, on commencerait peut-être à réfléchir !hool82 a écrit :et pas la peine de mettre une poche de cacahuètes comme récompense, nous on préfère les Bretzels de toute manière![]()
je me demande si je suis pas passé devant le spot cet a/m mais j'avais pas la photo sous les yeux
Fait gaffe, chez nos ancètres, les roteuses c'est du champagne.hool82 a écrit :enfin ........... suis pas sûr à 100% que c'était le bon endroit.
C'était un coin avec des rochers, quelques arbres et un peu de buis par ci, par là.
Disons que ça y ressemble ...........
allez Bob, mets le carton de Picon en jeu et la caisse de bibine (48 roteuses , ça devrait aller) et j'y retourne aussitôt la dénicher la boiboite
Tu crois pas si bien dire !!! Et en plus je lui sape son énigme avec nos causeries digne de Molières !hool82 a écrit :En tous les cas, si l'énigme nous intéresse pas, la ciste nous fait sacrément causer !![]()
![]()