Comme dit dans le fil des félicitations... Mais c'est vrai que ça a fini en rencontre cistique...

On est entrain, mais moi j'attends un père noël sur la 6 et badamo à un soucis sur la 5 et la 1 avec les objets présents, faites les vôtres on mettra à jour en finissantsioux a écrit :Nous on n'est pas encore rentrés, on squatte un hotspot sur St Dié pour pouvoir faire nos échanges (on attend encore ceux de Fanelf et Badamopour nous enregistrer).
Super journée, juste que Cleapotre a passé l'aprèm à se demander où il avait pu laisser son tampon.......
Moi c'est maintenant !sioux a écrit :J'espère que c'est bon maintenant !![]()
(Ce soir on squatte un Mac DO)
...sioux a écrit :Nous, on ne consomme que du wisky ...
BéouiKrapo a écrit :... sur le parking ?
Un programme plus détaillé (je sais, je suis chiant, mais que veux-tu, scrogneugneu on est, scrogneugneu on reste) nous permettrait de nous décider... si oui ou non et surtout quand...poupouce a écrit :mes amis cisteurs,
je serais ravie de faire la fiesta avec vous à l'occasion de mon anniversaire.![]()
La fête débutera le vendredi soir 14 mai, battera son plein le samedi soir (15 mai) , pour se terminer le dimanche soir.
Il y a des possibilités d'hébergement sur place et un énorme potentiel de cistage....(vallée de la Zinsel), pour ceux qui voudraient joindre l'agréable à l'agréable....
![]()
Il faudrait m'avertir par Mp de votre venue pour des histoires logistiques... ça serait ballot de tomber en rade de binouze![]()
le programme:Krapo a écrit : Un programme plus détaillé (je sais, je suis chiant, mais que veux-tu, scrogneugneu on est, scrogneugneu on reste) nous permettrait de nous décider... si oui ou non et surtout quand...
Krapo a écrit : samedi soir la sortie hiboux (même sans autres hiboux...) il me reste donc ou vendredi soir (bbq) ou samedi en journée... et je loupe la brochette géante et la flambée ??
Je brochett'hibouterais bien, moi... mais je crains qu'avec le temps de trajet, on arrive tard - je me méfie des horaires d'ouverture officiels quand il s'agit de manifestations nocturnespoupouce a écrit :Krapo a écrit : samedi soir la sortie hiboux (même sans autres hiboux...) il me reste donc ou vendredi soir (bbq) ou samedi en journée... et je loupe la brochette géante et la flambée ??
Tu peux faire la sortieaprès la brochette... on marche mieux avec le ventre plein...
![]()
deux couples de cisteurs annoncés pour au moins le samedi soir
![]()
des knacksNewra a écrit :
(enfin, là, au moins, on aura mangé)