Super

Le plus dur après ça c'est de publier les photos non doublonnées...

Modérateur : DEXTER
Super
Oui, c'est ça la vraie question : elles sont où ?Corey a écrit :Mais elles sont où les cistes ?![]()
Bon allez... combien tu veux ?Corey a écrit :Moi je sais![]()
Effectivement, on peut payer ses dettes avec des créances, comme le font les grosses légumes.Bon allez... combien tu veux ?
On peut payer en tonnes de carottes (de créances, les meilleures !!)...
L'est passé !Cleapotre a écrit :S'il passe par le forum avant demain soir, merci de se mettre en rapport vite fait avec le Krapo. Merci d'avance !
ovive34 a écrit :Des récits de rencontres, des recettes, des anecdotes, un portrait, des... (pages et des pages), des... oh vous verrez bien !
Bonne lecture !
C'est ICI.
un p'tit commentaireKrapo a écrit :ovive34 a écrit :Des récits de rencontres, des recettes, des anecdotes, un portrait, des... (pages et des pages), des... oh vous verrez bien !
Bonne lecture !
C'est ICI.
Heureusement qu'il est passé à temps L'titi, sont très belles ses photos à déclenchement retardéKrapo a écrit :L'est passé !Cleapotre a écrit :S'il passe par le forum avant demain soir, merci de se mettre en rapport vite fait avec le Krapo. Merci d'avance !
L'a envoyé !
L'est remercié !
Nadaillat a écrit :Helloooooo
Le projet de déplacement a la bourse de minéraux et fossiles de Sainte-Marie-aux-mines le 29 et 30 juin 2013 se précise.
Je prépare le passeport, les vaccins, le 4x4, le rapatriement sanitaire... pas encore trouvé les coordonnées de l'ambassade/consulat du coin![]()
Nadaillat en Alsace !!
![]()
![]()
![]()