Eustache a écrit :mcjm a écrit :La carte a toujours été décalée vers le bas. Pas grave.
Je ne comprenais pas ce à quoi vous faites allusion, mais je crois que je viens de tilter : est-ce que vous voulez dire que la carte du 70 est placée plus bas que la colonne de droite ?
Si oui, ce doit être dû au fait que la carte fournie initialement à Gadjo est à peine trop large... il aurait sans doute fallu la réduire de 10 ou 20 pixels pour qu'elle s'affiche au même niveau...
(Je n'ai pas ce problème d'affichage sur mon écran et ne m'en étais donc jamais rendu compte)
On obtient l'affichage de la carte en bas avec Internet Explorer.
Avec Firefox ou Google Chrome, le "problème" ne se pose pas.
Commentaire de gadjo :
"Je peux diminuer la taille d'affichage mais outre que ça la floute un peu, ça décale les repères de communes.
Je peux aussi agrandir le cadre principal mais ça oblige à reprendre toutes les images de fond.
On peut aussi réduire la taille originale de la carte mais ça nécessite de reduire toutes les autres et de refaire les zones cliquables sans compter les repères à décaler.
Bref, je verrai ce qui sera le mieux mais je ne promets pas de le faire de suite..."
Le "problème" existe depuis la création de la cartociste et ne me paraît pas bien important.
Et maintenant que je suis passée à Google Chrome, chez moi la carte s'affiche bien
et en plus, je peux inspecter les images.
gadjo a déjà beaucoup fait pour nous.