c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à la vitesse du son que tant de gens nous paraisse brillant avant d'avoir l'air con.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici on a réuni la théorie et la pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. Albert E...
Merci tout le monde, surtout que j'ai eu du mal pour ma 500ème. je me suis fait 2-3 échecs sur des disparues, et en allant la chercher, j'ai fait une super chute de vélo qui m'a valu, les 2 mains, les 2 coudes et les 2 genoux ensanglantés.... Je recommence juste à me déplacer normalement.
Sinon, Dibi, je ne comprends ce que tu veux dire en disant que j'ai évité de me piquer....
Et pour Dibi aussi, j'ai enfin trouvé celle du terminus en y retournant pour la 4ème fois à l'occasion d'une promenade dominicale... La boite kinder était tombé loin derrière la pierre blanche, j'avais déjà donc regardé à cet endroit là lors de mes passages précédents...
Toujours à fond le Bilitte ! Tu as voulu faire de la ciste acrobatique ;-)
J'étais au courant pour ta gamelle mais je n'avais pas toutes les explications...
Ca ira pour ton raid ?