liloo2 a écrit :poupouce mais maintenant il faut faire une modif d'enigme
ça vient, ça vient

liloo2 a écrit :poupouce mais maintenant il faut faire une modif d'enigme
c'est loinnnnnnnnnpoupouce a écrit :Quelqu'un a pris des nouvelles de l'Alsacienne dernièrement et programmé une petite visite?
Faudrait pas qu'elle s'ankylose ....![]()
tu l'as localisé ??? MP pour confirmation...GROSJEAN a écrit :c'est loinnnnnnnnnpoupouce a écrit :Quelqu'un a pris des nouvelles de l'Alsacienne dernièrement et programmé une petite visite?
L
poupouce a écrit :tu l'as localisé ??? MP pour confirmation...GROSJEAN a écrit :c'est loinnnnnnnnnpoupouce a écrit :Quelqu'un a pris des nouvelles de l'Alsacienne dernièrement et programmé une petite visite?
L
Moâ je m'enkilose régulièrement et ça n'inquiète personnepoupouce a écrit :Quelqu'un a pris des nouvelles de l'Alsacienne dernièrement et programmé une petite visite?
Au contraire, ça nous ouvre de nouvelles perspectives pour des créations de balades cistiques !Krapo a écrit :Moâ je m'enkilose régulièrement et ça n'inquiète personnepoupouce a écrit :Quelqu'un a pris des nouvelles de l'Alsacienne dernièrement et programmé une petite visite?
Mieux vaut tard que jamaisCleapotre a écrit :Au contraire, ça nous ouvre de nouvelles perspectives pour des créations de balades cistiques !Krapo a écrit :Moâ je m'enkilose régulièrement et ça n'inquiète personnepoupouce a écrit :Quelqu'un a pris des nouvelles de l'Alsacienne dernièrement et programmé une petite visite?
![]()
Finies les "Mazadan" et autres "schtroumpferies", on va apprendre à redécouvrir nos fonds de vallées et nos pistes cyclables ...![]()
Bon ben alors on the road againpoupouce a écrit :J'ai rendu visite à l'alsacienne aujourd'hui...elle a la forme ! les fourmis dans les guiboles....elle reprendrai bien la route ...
![]()
chouppy a écrit :SSSSSSSSSSTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPP !!!
L'Alsacienne est en cours de réanimation chez les Chouppy's
compter sur nous pour lui réactiver la sève ...![]()
![]()
![]()
Affaire à suivre ...
Et si j'y repassais ?chouppy a écrit :tiens , j'ai vue passer quelqu'un ; j'ai criée mais ...
L'Alsacienne
chouppy a écrit :... boire un jus ................................d'choux
![]()
tu avais lu l'énigme ?Corey a écrit :Ce qui est bien avec les trouvailles rapides c'est que l'on a pas besoin de se casser la tête![]()
La Sénéchale