Symphonie Littorale sur les traces de Jrvhal et Vinibrez

(24)(33)(40)(47)(64)

Modérateur : Imogène

Avatar de l’utilisateur
Elea40
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 422
Inscription : mer. 01 avr. 2009 15:49
Localisation : Labenne (côte sud Landes)
Contact :

Symphonie Littorale sur les traces de Jrvhal et Vinibrez

Message par Elea40 »

Pour tous ceux qui cherchent quoi faire certains jours, je vous suggère d'aller chercher les dernières cistes de Jrvhal et Vinibrez alias Zamimo.
Elles ne sont pas vraiment simples (selon nous) mais quoi qu'il arrive, vous passerez une bonne journée ... choisissez tout de même une journée ensoleillée ! B)
Il y a en plus quelques autres boîtes qui traînaient au passage, pour les chanceux (ou doués) qui feront carton plein, il y a une bonne dizaine de cistes à ouvrir dans le secteur !! :'OO':

Voici quelques images de ce que l'on a pu admirer :

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Kaloupey
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 2174
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

Re: Symphonie Littorale sur les traces de Jrvhal et Vinibrez

Message par Kaloupey »

Ah oui, c'est superbe cette série ! Heureusement que j'ai caché une "bouse" dans le coin, ça ne fait que plus ressortir l'éclat de leurs cistes. :whistle:
Et chapeau Régis (Eléa40) d'avoir été le seul à trouver cette punaise de n°6 ! :D
Qu'est-ce qu'on aura bataillé dessus avec mon frère, cet après-midi !
Maintenant qu'on est rentré, on a une intuition assez forte d'un endroit où elle est peut-être. :furieux: On y est passé au pied. :'OO': Mais bon, pas sûr qu'elle soit où l'on pense.

PS: Il était à quoi le sandwich ? :whistle:
Avatar de l’utilisateur
jrvhal
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1526
Inscription : mer. 01 avr. 2009 22:39
Localisation : Révolutionnaire Piscicole

Re: Symphonie Littorale sur les traces de Jrvhal et Vinibrez

Message par jrvhal »

Belles superbes photos.nous sommes ravies de vous avoir fait faire cette balade avec des temps varies. Bon kalou pour te consoler de tant de km on en a fait une rien que pour toi le jardin des mues!!facile,accessible a pied en hibou et en voiture!! :D on a bien rigole sûr le texte de ta ciste !!on a une idée. Mais il faut voir sûr place!mais on est déjà répartie chacune chez soi! :'( :cry: mais on reviendra pour déguster les votres :one: "spe_pasfrevin"
Image
Il est plus facile aujourd'hui de gravir un sommet de 8000m que de monter de quelques centimètres a l intérieur de soi.A.lendger
Connaissez vous Malandain?
Si tu parles, tu meurs.Si tu ne parles pas , tu meurs.Alors parle et meurs.
Avatar de l’utilisateur
Kaloupey
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 2174
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

Re: Symphonie Littorale sur les traces de Jrvhal et Vinibrez

Message par Kaloupey »

jrvhal a écrit :Bon kalou pour te consoler de tant de km on en a fait une rien que pour toi le jardin des mues!!facile,accessible a pied en hibou et en voiture!! :D
Ah bon, ça m'avait pas sauté aux yeux ! :blink: Ni le côté facile, ni le côté pour moi ! :blink:
Quand je l'ai lue en vitesse, je me suis dit : "Ah, celle là, c'est la petite soeur de la 1 et de la 6. But assuré ! :D Encore faut-il aller quelque part pour ça ! :D
Bon allez, je m'y mets sérieusement. ;)
Parce que j'ai connu de meilleures heures côté médailles d'or. :furieux:
L'autre jour, PatXaran qui profite lâchement ;) de ma léthargie pour s'emparer de l'or sur la dernière de Chaouchette. :furieux: :one: C'est qu'il y prend goût à l'or notre apéritif local ! Premier sur mes deux dernières cistes. :blink: J'espère qu'il n'aura pas mal pris ma blagounette... :blush2: et surtout qu'il aura décodé la partie cryptée de la dernière... Hein, monsieur PatXaran !? ;)

Mais pour ta dernière Jrvhal, je n'y retourne pas à la lumière des phares et de la frontale maintenant ! :furieux: J'en ai plein les jambes et ma voiture en a plein les pneus ! :wacko:
Mais bon, j'ai déjà dégrossi : dans les coulisses du littoral donc... ce n'est pas sur le littoral. Accrochez-vous, ça va aller un peu vite niveau raisonnement.
De plus, j'élimine l'Ouest du littoral pour des raisons que je tiens à garder secrètes.
Ensuite, j'ose éliminer le Béarn. Je prends un risque, certes, mais j'aime vivre dangereusement.
Et j'en déduis que cette ciste se trouve dans le Labourd ou la Basse-Navarre, voire la Soule. :cisteur: Et ouais, ça vous en bouche un coin, je sais ! B)
on a bien rigole sûr le texte de ta ciste !!
Ah, tant mieux ! ;)


Allez, à+ les amis, demain je redeviens sérieux. Hum ! ;)
Dernière modification par Kaloupey le mar. 14 avr. 2009 15:14, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
mimifonfon
Cisteur pipelette
Messages : 127
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:22

Re: Symphonie Littorale sur les traces de Jrvhal et Vinibrez

Message par mimifonfon »

:bide: faut être nullissimo pour prendre un but sur la 4 :music: .... comme moi aussi :whistle:
c'est la plus évidente de toutes :bigou:
Quant aux mues :cry: facile :furieux: ... bof .... mais si tu le dis Jrvhal :wacko:
Eléa a raison: allez vous promener sur les traces de ce beau circuit :one: :one: "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Image
Avatar de l’utilisateur
mimifonfon
Cisteur pipelette
Messages : 127
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:22

Re: Symphonie Littorale sur les traces de Jrvhal et Vinibrez

Message par mimifonfon »

:( j'ai dit la 4 ? :wacko: c'est de la 6 que je causais :sad: vous l'aviez compris. Décidément je ne suis pas fortissimo ces temps ci !! :wacko: :tease: "spe_pasfrevin"
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaloupey
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 2174
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

Re: Symphonie Littorale sur les traces de Jrvhal et Vinibrez

Message par Kaloupey »

Kaloupey a écrit :Mais bon, j'ai déjà dégrossi : dans les coulisses du littoral donc... ce n'est pas sur le littoral. Accrochez-vous, ça va aller un peu vite niveau raisonnement.
De plus, j'élimine l'Ouest du littoral pour des raisons que je tiens à garder secrètes.
Ensuite, j'ose éliminer le Béarn. Je prends un risque, certes, mais j'aime vivre dangereusement.
Et j'en déduis que cette ciste se trouve dans le Labourd ou la Basse-Navarre, voire la Soule. :cisteur:
Ou la la, je connais une cacheuse qui a du bien se marrer quand elle a lu ce vrai-faux raisonnement. :furieux: :D
Et qui a dû se dire que Kaloupey avait "une belle tête de vainqueur" comme dans un film de de Francis Veber
avec Thierry Lhermitte et Jacques Villeret. :boulet2: :whistle:

C'est pas gardien de but ma vocation (attraper... des cistes comme des ballons) mais toréador (éviter... des cistes comme des taureaux ): olé ! <_<

PS : J'avais écrit "Est" au lieu d'"Ouest" mais ça gêne personne, y en a pas un qui suit ! :whistle: :D ;)
Avatar de l’utilisateur
jrvhal
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1526
Inscription : mer. 01 avr. 2009 22:39
Localisation : Révolutionnaire Piscicole

Re: Symphonie Littorale sur les traces de Jrvhal et Vinibrez

Message par jrvhal »

Sur les déductions de Kalopey :D :D OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIj'ai bien ri ..quoique j'ai pensé que peut être le Kalou il jouait la contre info....Bon dès qu'on lit l'enigme du jardin des mues à voix haute..on sait où il faut aller!!!! :sad:
bonne continuation dans vos balades "spe_pasfrevin"
Image
Il est plus facile aujourd'hui de gravir un sommet de 8000m que de monter de quelques centimètres a l intérieur de soi.A.lendger
Connaissez vous Malandain?
Si tu parles, tu meurs.Si tu ne parles pas , tu meurs.Alors parle et meurs.
Avatar de l’utilisateur
Kaloupey
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 2174
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

Re: Symphonie Littorale sur les traces de Jrvhal et Vinibrez

Message par Kaloupey »

Jouer la contre-info, oui, j'aurais pu mais là non ! :blink: Je ne m'attendais pas à ça ! :blink: :D
En tout cas, merci, c'était marrant ! :flowers:
PatXaran
Cisteur discret
Messages : 6
Inscription : dim. 05 avr. 2009 17:04
Localisation : Anglet

Re: Symphonie Littorale sur les traces de Jrvhal et Vinibrez

Message par PatXaran »

Kaloupey a écrit :L'autre jour, PatXaran qui profite lâchement ;) de ma léthargie pour s'emparer de l'or sur la dernière de Chaouchette. :furieux: :one: C'est qu'il y prend goût à l'or notre apéritif local ! Premier sur mes deux dernières cistes. :blink: J'espère qu'il n'aura pas mal pris ma blagounette... :blush2: et surtout qu'il aura décodé la partie cryptée de la dernière... Hein, monsieur PatXaran !? ;)
Bonjour à toutes et tous !
J'ai décodé bien sur !
Par contre sur place, je n'avais trouvé qu'une partie seulement des inscriptions : l'Hénorme la-haut est vue de loin, j'ai vu Momo mais je n'ai pu trouver Alst .., ni P21. :blush2: je sais, le Patxaran, ça trouble la vue ... :bigou:
Quant à la blagounette, je l'ai supportée aisément : j'aime bien l'humour gascon, je le préfère même à l'humour basque. (Au fait ça existe çà ? ) :angel:

A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Elea40
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 422
Inscription : mer. 01 avr. 2009 15:49
Localisation : Labenne (côte sud Landes)
Contact :

Re: Symphonie Littorale sur les traces de Jrvhal et Vinibrez

Message par Elea40 »

PatXaran a écrit :J'ai décodé bien sur !
Par contre sur place, je n'avais trouvé qu'une partie seulement des inscriptions : l'Hénorme la-haut est vue de loin, j'ai vu Momo mais je n'ai pu trouver Alst .., ni P21. :blush2: je sais, le Patxaran, ça trouble la vue ... :bigou:
De quelle énigme parlez-vous ? J'ai raté un épisode ! :blink:
PatXaran
Cisteur discret
Messages : 6
Inscription : dim. 05 avr. 2009 17:04
Localisation : Anglet

Re: Symphonie Littorale sur les traces de Jrvhal et Vinibrez

Message par PatXaran »

Elea40 a écrit : De quelle énigme parlez-vous ? J'ai raté un épisode ! :blink:
Kaloupey fait allusion à sa dernière (la 55629) et c'est à cette allusion que je répondais ... c'est vrai que ce n'est pas le bon post, mais on a un peu dérivé !
:jesors:
A+
Avatar de l’utilisateur
Kaloupey
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 2174
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

Re: Symphonie Littorale sur les traces de Jrvhal et Vinibrez

Message par Kaloupey »

Oups, c'est vrai, on est un peu hors sujet. :D
Avatar de l’utilisateur
jrvhal
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1526
Inscription : mer. 01 avr. 2009 22:39
Localisation : Révolutionnaire Piscicole

Re: Symphonie Littorale sur les traces de Jrvhal et Vinibrez

Message par jrvhal »

Bonjour a toustoutes. Deux jours de rando sur la cote basque....et devinez quoi?que du bonheur et nous avons essaye de penser aussi à vous!neuf cistes toutes neuves. Mais cette fois il faut aller plus loin!désolées nous sommes obligées de vous prévenir que les amis animo ne sont pas admis dans le domaine d' abbadia!(nous cela a été tout juste! On s est presenté comme jrvhal et vinibrez!)A+ et bonne balade! :bigou:
Image
Il est plus facile aujourd'hui de gravir un sommet de 8000m que de monter de quelques centimètres a l intérieur de soi.A.lendger
Connaissez vous Malandain?
Si tu parles, tu meurs.Si tu ne parles pas , tu meurs.Alors parle et meurs.
Avatar de l’utilisateur
Kaloupey
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 2174
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

Re: Symphonie Littorale sur les traces de Jrvhal et Vinibrez

Message par Kaloupey »

Tiens, la paire Jrvhal-Vinibrez (Zamimo) et Kaloupey se sont rencontrés (1ère fois) en terrasse à Orthez aujourd'hui. ;) C'était fort sympathique. B) (<---Y avait du soleil.)
Avatar de l’utilisateur
Chaouchette
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 265
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:51

Re: Symphonie Littorale sur les traces de Jrvhal et Vinibrez

Message par Chaouchette »

Bidart - Hendaye par temps superbe :D , soleil mais pas trop chaud, pas de vent , mer sublime , cistes faciles sur spots trés bien choisis . Merci Jrvhal et Vinibrez :one: . Seulement 8 cistes récoltées :rolleyes: , la dernière inaccessible car grilles fermées le dimanche :( ( nous étions prévenus ) . Nous nous attendions à croiser Kalou, :D mais non , aucun cisteur en vue . :whistle:
Inutile de mettre des photos, ce sont les mêmes que celles d'Eléa40 en 2009 . ( en plus, je ne sais pas le faire :wacko: )
PS - une précision : dans les forêts prés de chez moi , il y a plein d'arbouses ! :D
Avatar de l’utilisateur
cchponpon
Cisteur pipelette
Messages : 137
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:19
Localisation : Comme Sioux ...du moins en résidence principale !!!!

Re: Symphonie Littorale sur les traces de Jrvhal et Vinibrez

Message par cchponpon »

Chaouchette a écrit :Bidart - Hendaye par temps superbe :D , soleil mais pas trop chaud, pas de vent , mer sublime , cistes faciles sur spots trés bien choisis . Merci Jrvhal et Vinibrez :one: . Seulement 8 cistes récoltées :rolleyes: , la dernière inaccessible car grilles fermées le dimanche :( ( nous étions prévenus ) . Nous nous attendions à croiser Kalou, :D mais non , aucun cisteur en vue . :whistle:
Inutile de mettre des photos, ce sont les mêmes que celles d'Eléa40 en 2009 . ( en plus, je ne sais pas le faire :wacko: )
PS - une précision : dans les forêts prés de chez moi , il y a plein d'arbouses ! :D

Salut
Je viens de trouver la 64@68832@ juste apres vous et Elea mais je me suis fait avoir comme un bleu ...mon stylo a rendu l'âme avant de pouvoir écrire quoi que ce soit !!! Du coup, j'ai signalé mon passage sur le carnet en collant un petit autocollant 64.

En espérant que ça ne causera aucun soucis.
A+
Cch
Sleep now in the fire

Image
Avatar de l’utilisateur
Elea40
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 422
Inscription : mer. 01 avr. 2009 15:49
Localisation : Labenne (côte sud Landes)
Contact :

Re: Symphonie Littorale sur les traces de Jrvhal et Vinibrez

Message par Elea40 »

On a dû se rater de peu Cchponpon, on y était vers 16h30 - 17h00 !
Je vois que tu devais attendre impatiemment que je déclare mon échange, voilà, c'est fait !

Pour la n°10, on a eu un gros coup de chance, on s'est garé où on a pu, pris au hasard un sentier qui semblait revenir sur le bon chemin et au croisement ... un tronc pour s'asseoir ... <_< ... un panneau comme sur la photo ... :) ...une poche sous le tronc :'OO': :'OO': :'OO':

Ce sentier est toujours aussi beau, merci à nos 2 cacheuses !
Avatar de l’utilisateur
Kaloupey
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 2174
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

Re: Symphonie Littorale sur les traces de Jrvhal et Vinibrez

Message par Kaloupey »

Chaouchette a écrit :Nous nous attendions à croiser Kalou, :D mais non , aucun cisteur en vue . :whistle:
Je ne les ai pas au programme avant un bon moment, je pense. ;)
Je suis de nouveau dans une phase Béarn. Je ne me suis pas inscrit sur une ciste basque depuis belle lurette...
Et pour le Béarn, j'aimerais aller me promener mais je n'arrive pas à me mettre sérieusement à la résolution des énigmes. :D
Avatar de l’utilisateur
cchponpon
Cisteur pipelette
Messages : 137
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:19
Localisation : Comme Sioux ...du moins en résidence principale !!!!

Re: Symphonie Littorale sur les traces de Jrvhal et Vinibrez

Message par cchponpon »

Elea40 a écrit :On a dû se rater de peu Cchponpon, on y était vers 16h30 - 17h00 !
Je vois que tu devais attendre impatiemment que je déclare mon échange, voilà, c'est fait !

Pour la n°10, on a eu un gros coup de chance, on s'est garé où on a pu, pris au hasard un sentier qui semblait revenir sur le bon chemin et au croisement ... un tronc pour s'asseoir ... <_< ... un panneau comme sur la photo ... :) ...une poche sous le tronc :'OO': :'OO': :'OO':

Ce sentier est toujours aussi beau, merci à nos 2 cacheuses !
J'y suis passé vers 18h !!! c'était un peu chaud ....y'avait pas mal de badauds...
A+
Cch
Sleep now in the fire

Image
Avatar de l’utilisateur
jrvhal
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1526
Inscription : mer. 01 avr. 2009 22:39
Localisation : Révolutionnaire Piscicole

Re: Symphonie Littorale sur les traces de Jrvhal et Vinibrez

Message par jrvhal »

Bravo bravissimo! Le sentier est beau et vraiment varié. C est ça qui est agréable et ces points de vue sur cet espace..bon il y a encore deux trois retouches prévues si vous ne les faites pas vous même d' ici l an prochain!pour kalou on l a un peu scotche a la terrasse d' orthez. Mais que cela fut sympathique!a bientôt cisteurs vraiment olympiques! B) :D a bientôt sur d' autres pistes ! "spe_pasfrevin"
Image
Il est plus facile aujourd'hui de gravir un sommet de 8000m que de monter de quelques centimètres a l intérieur de soi.A.lendger
Connaissez vous Malandain?
Si tu parles, tu meurs.Si tu ne parles pas , tu meurs.Alors parle et meurs.
Avatar de l’utilisateur
chercitrouv
Cisteur causant très peu
Messages : 13
Inscription : mar. 19 mai 2009 17:21

Re: Symphonie Littorale sur les traces de Jrvhal et Vinibrez

Message par chercitrouv »

Salut à tous,
je suis passée aprés toute ma grande famille sur les cistes 10 et 11 B) mais vous pourrez noter que je suis la première sur la 12!! :D :D la la lère!!!C'était hier aprés midi et journée superbe! Pour la 10, comme il y avait beaucoup de monde, on s'est assis à 3 sur le banc pour faire écran à ma 2ieme fille qui cherchait la ciste et faisait l'échange.Ils n'y ont vu quedalle!Effectivement, on a vu l'autocollant 64 de Cchponpon.
Maintenant il ne nous reste plus qu'à trouver toutes les autres!!! :wacko:
Avatar de l’utilisateur
txoupi
Cisteur pipelette
Messages : 144
Inscription : sam. 13 juin 2009 22:17

Re: Symphonie Littorale sur les traces de Jrvhal et Vinibrez

Message par txoupi »

Je rajoute un petit bémol à la partition, nous avons l'impression que le mouvement 10 est incomplet :( . Nous n'avons pu mettre la main sur la boite pourtant nous nous sommes bien reposés sur le tronc.

En tout cas une super journée !!!!
:one: :one: :one: :one:
Avatar de l’utilisateur
cchponpon
Cisteur pipelette
Messages : 137
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:19
Localisation : Comme Sioux ...du moins en résidence principale !!!!

Re: Symphonie Littorale sur les traces de Jrvhal et Vinibrez

Message par cchponpon »

txoupi a écrit :Je rajoute un petit bémol à la partition, nous avons l'impression que le mouvement 10 est incomplet :( . Nous n'avons pu mettre la main sur la boite pourtant nous nous sommes bien reposés sur le tronc.

En tout cas une super journée !!!!
:one: :one: :one: :one:
C'est clair que le temps était parfait !! Du coup y'avait pas mal de monde sur les spots !! :whistle:
Sleep now in the fire

Image
Avatar de l’utilisateur
jrvhal
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1526
Inscription : mer. 01 avr. 2009 22:39
Localisation : Révolutionnaire Piscicole

Re: Symphonie Littorale sur les traces de Jrvhal et Vinibrez

Message par jrvhal »

Aie!!je suis un peu loin pour un sav rapide!!un ancien trouveur peut il vérifier?elle était un peu enterrée a l endroit indique par la flèche. (En tout cas un bémol c'est bien vu!)
a bientôt tout de même!
Image
Il est plus facile aujourd'hui de gravir un sommet de 8000m que de monter de quelques centimètres a l intérieur de soi.A.lendger
Connaissez vous Malandain?
Si tu parles, tu meurs.Si tu ne parles pas , tu meurs.Alors parle et meurs.
Avatar de l’utilisateur
Elea40
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 422
Inscription : mer. 01 avr. 2009 15:49
Localisation : Labenne (côte sud Landes)
Contact :

Re: Symphonie Littorale sur les traces de Jrvhal et Vinibrez

Message par Elea40 »

Chaouchette doit refaire le sentier du littoral mercredi, elle ira voir et éventuellement faire un SAV.
Avatar de l’utilisateur
Kaloupey
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 2174
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

Re: Symphonie Littorale sur les traces de Jrvhal et Vinibrez

Message par Kaloupey »

Ah, je projetais d'y aller lundi. Je vais peut-être attendre que mercredi soit passé, finalement... ;)

Tu nous donneras des nouvelles mercredi soir, Chaouchette ?
Avatar de l’utilisateur
Chaouchette
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 265
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:51

Re: Symphonie Littorale sur les traces de Jrvhal et Vinibrez

Message par Chaouchette »

Je repasse samedi sur le sentier du littoral avec une amie, en touriste :D et non cisteuse ; je regarderai si la 10 a bien disparu :sad: . Si c'est le cas, je remettrai une boîte :rolleyes: . Avec tous les jrvhal et Vinibrez que nous collectionnons avec mimifonfon , j'ai de quoi regarnir une nouvelle ciste .
:tease: ça, c'est pour celui ou celle qui a vandalisé le spot !
Avatar de l’utilisateur
Chaouchette
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 265
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:51

Re: Symphonie Littorale sur les traces de Jrvhal et Vinibrez

Message par Chaouchette »

OK kalou , je te dirai tout.... :D "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
jrvhal
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1526
Inscription : mer. 01 avr. 2009 22:39
Localisation : Révolutionnaire Piscicole

Re: Symphonie Littorale sur les traces de Jrvhal et Vinibrez

Message par jrvhal »

Merci merci si tu remets une boitesi tu penses que déplacer la boite serait judicieux. Fais le et je modifierai l énigme ! Bonne balade et beau soleil ! "spe_pasfrevin"
Image
Il est plus facile aujourd'hui de gravir un sommet de 8000m que de monter de quelques centimètres a l intérieur de soi.A.lendger
Connaissez vous Malandain?
Si tu parles, tu meurs.Si tu ne parles pas , tu meurs.Alors parle et meurs.
Répondre

Revenir à « Aquitaine »