Non, non, nos origines à tous deux se situent beaucoup plus au sud............en Franche Comtésioux a écrit :C'est bête, j'ai Bravoté en Alsace et pas ici,pourtant terre d'origine de nos deux sémillants cisteurs spinaliens !!
![]()
89 pour l'instant, et des idées pour la suite.sioux a écrit : Je ne sais quelle proportion des cistes cachées du 88 vous détenez
lesgobelets a écrit : mais on est tellement bien ici ! : la bise, la neige, le froid....
Vous gênez pas surtout !89 pour l'instant, et des idées pour la suite.sioux a écrit : Je ne sais quelle proportion des cistes cachées du 88 vous détenez
Faut suivre!egobis a écrit :Encore une fois : " BRAVO LES KAMOUS" .....3600 et des broquilles!
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.eurekamou a écrit :Sans attendre et pour être le premier sur le coup
A l'heure ou j'ecris le message, les deux CAP'S doivent être passés
lesgobelets a écrit : Effectivement, tu n'as pas choisi la facilité pour ta 4000 ème.
Pourtant ton apôtre avait la clé, non ?
Merci, mais la vie sera trop courte (même avec la potion magique)slinave a écrit :Bravo les kamous.![]()
J'espère que vous avez rempli vos fioles de potion pour affronter les 60183qui vous attendent encore sur le territoire français...
![]()
Bon vent à vous pour la suite