amitiés

Titbinou's
Modérateur : DEXTER
Et comment que ça nous convient ! très grosflololo a écrit :tout le monde !!!
Mais que reste-t-il à amener ???
Nous serons 2, mais çà, c'était déjà noté. La bête à poil (non je ne parle pas du Lolo - quoique ? -) restera à la maison sinon il va vouloir faire des câlins et je ne suis pas sûre que 40 kilos de muscle se frottant à vous ravissent tous les participants au picniciste.
Alors, ma belle Phaïdra, peux-tu ajouter à ton récap' que nous amènerons un cake salé, des petits roulés de jambon au fromage frais et un dessert, si cela vous convient.
En attendant le 16 mai, grosses bises à tous
c'est malin d'organiser ça quand je suis repartie vers une autre région !![]()
amusez vous bien
Saint des garagistes, euh, je ne sais pas, j'ai pas encore trouvé. Mais il y a le saint patron des chauffeurs de taxi (les saints guérisseurs 12) ...ça pourrait peut être faire l'affaire ?Héloïse a écrit :
Euh ou puis-je glisser une petite prière au saint des garagiste? ça en ferait des rubans à ce saint guérisseur!
Enormes Bisous
J'crois bien que voui... 'faut croire que j'ai la bougeotte !Phaïdra a écrit :c'est malin d'organiser ça quand je suis repartie vers une autre région !![]()
Euh??? T'as pas déjà dit ça l'année dernière?
Vivi, spécialistes des airbags, on a bien comprisBIGBROZEUR a écrit :Moi j'ai pas trouvé de Saints garagiste![]()
Non, non, non...il ne ressemble pas à ça le mécano!BIGBROZEUR a écrit :Moi j'ai pas trouvé de Saints garagiste![]()
Mais des "saints" mécaniciens
![]()
Phaïdra a écrit : rien qu'ouvrir son ficher avec dézippage et tout, moi je trouve ça plus compliqué qu'une énigme...![]()