J'en suis le premier surpris !...

theonlypuck a écrit :Pour info je viens de faire la moyenne pour mes 125 cistes cachées en 3 ans , ça nous donne une moyenne de 8.34 trouveurs par ciste.
C'est nul, on dira qu'en faite je cache pour les générations futures![]()
![]()
Quelqu'un à plus bas que ça ?
Comme quoi...Cleapotre a écrit :13,61 pour moi !![]()
J'en suis le premier surpris !...
Rassures toi c'est l'effet Vosges du Chnord, c'est une contrée reculée, considérée par beaucoup d'aventurier comme une terre de non retourpoupouce a écrit :ma moyenne est de 7.20![]()
theonlypuck a écrit :Rassures toi c'est l'effet Vosges du Chnord, c'est une contrée reculée, considérée par beaucoup d'aventurier comme une terre de non retourpoupouce a écrit :ma moyenne est de 7.20![]()
peuplée d'animaux aussi étrange que dangereux
il paraitrait même qu'ils dévoreraient les cisteurs, c'est pour ça qu'"Ils" ne viennent pas
![]()
Newra a écrit :(médiane de 7)
Autant en dessous qu'au dessus - ça évite qu'une ciste hyper trouvée vienne compenser à elle seule toute une série d'introuvablestheonlypuck a écrit :Newra a écrit :(médiane de 7)Késako ?
Je cherchais une définition un peu plus scientifique mercisioux a écrit :Pas la peine de vérifier Newra, t'as tout bon.![]()
Médiane (nombre départageant autant de valeurs avant lui qu'après) n'est pas moyenne (somme de toutes les valeurs divisée par leur quantité)
Mais bon, les chiffres et moi...
Le pb, c'est qu'il n'y a plus que moi à Strasbourg ... et que pour beaucoup d'autres, vu du ried, de Sélestat, du V2V ou de Cistheim, Colmar apparaît beaucoup plus proche que l'Alsace Bossue ...theonlypuck a écrit :l'Alsace bossue est aussi loin de Strasbourg que Colmar par exemple, mais ça à moins la cote on dirait, et pourtant il y a de quoi faire sur le chemin avant d'y arriver![]()
Et accessoirement, ya moi aussi...Cleapotre a écrit : Le pb, c'est qu'il n'y a plus que moi à Strasbourg ...
Ah?sioux a écrit :Et accessoirement, ya moi aussi...Cleapotre a écrit : Le pb, c'est qu'il n'y a plus que moi à Strasbourg ...
Il est clair qu'on peut envisager plusieurs options...sioux a écrit :Tu sais c'qu'elle te dit l'accessoire hmmm ?![]()
Et pis n'inCiste pas
J'ai oublié le Haut-RhinLe Troll Porteur a écrit :1314 cistes dans le bas-rhin
18091 échanges
soit une moyenne de 13,77
Dis, le Puck, tu nous casses la moyenne, là![]()
![]()
Pour le haut-rhin, on va attendre que le serveur se repose un peu
Décapsulage:Tioo a écrit :...à rapporter au nombre de cistes posées dans chaque département...![]()
Le Troll Porteur a écrit :Décapsulage:Tioo a écrit :...à rapporter au nombre de cistes posées dans chaque département...![]()
Grosjean : 8,73% des cistes alsaciennes
Chouppy : 8,26%
Newra : 7,30%
Le Troll Porteur a écrit :D'ailleurs ce serait bien qu'il nous sorte le cacheur préféré de chaque cisteur (en pourcentage de cistes du cacheur trouvées).