Pouvez vous me donner quelques numéros de cistes à faire lors d'une visite ( à pied

Merci

Modérateur : Vulcain
éricrugby86 a écrit :MP envoyé !
éricrugby86 a écrit :J'ai juste envoyé une liste de cistes mais sans dire où elles étaient !
fbaillargeaux a écrit :Le Eric,il est plus avare de renseignements avec moi![]()
Mannebrand a écrit :Et je parie que tu n'auras même pas le temps de faire les cistes de Saint Cyr...
![]()
![]()
C'est pas tellement la localisation qui pose problème c'est l'environnement...De nuit, les orties ça surprend...fbaillargeaux a écrit : Bah oui,puisque tu informes si bien sur la localisation
Ben ça, ce n'est pas un problème !!! Je ne suis jamais avare d'indices, j'ai envie que les cisteurs aèrent les boîtes !!!sylou, qui a beaucoup de chance de loger à Saint Cyr !!! :'OO': a écrit :C'est là que je logeraiMannebrand a écrit :Et je parie que tu n'auras même pas le temps de faire les cistes de Saint Cyr...
![]()
![]()
......donc en principe je dois en ouvrir quelques unes
....si je comprends les énigmes
![]()
![]()
![]()
Ca fait plaisir de te revoir Craspouill' !!!craspouillou a écrit :C'est pas tellement la localisation qui pose problème c'est l'environnement...De nuit, les orties ça surprend...fbaillargeaux a écrit : Bah oui,puisque tu informes si bien sur la localisation
craspouillou a écrit :...Quant à Sylou le plus dur va être de faire un choix entre toutes les énigmes proposées sur Poitiers. Bon courage et bonne chasse
Oui,le sujet "carte cistiques du Poitou-charentes"éricrugby86 a écrit :Si tu viens passer tes vacances ; j'ai d'autres cistes à te proposer !