T'as écrit ça en même temps que je mettais la dernière en ligne ?? Waouh !theonlypuck a écrit :P.S : y'a plein de muguet en fleur dans les bois ( fanelf était contente aujourd'hui quand je suis rentré) profitez en, c'est gratuit

T'as écrit ça en même temps que je mettais la dernière en ligne ?? Waouh !theonlypuck a écrit :P.S : y'a plein de muguet en fleur dans les bois ( fanelf était contente aujourd'hui quand je suis rentré) profitez en, c'est gratuit
Non merci ! Sans façons !xjeromex a écrit :A recommander à tous ceux qui ne l'ont pas encore faite !
Content que suivre les traces de Mazadan vous ait autant plu que moi à les imprimer sur le sol ...theonlypuck a écrit :MERCI AU SCRIBE POUR CETTE BALADE MAGNIFIQUE !
C'est a coup sur, une vrai aventure, tant par le récit, ficelé au millimètre que par les paysages observés, sans oublier le côté sportif de la balade![]()
![]()
![]()
Bon on du battre le record de la balade : 10h en tout, on y est allé à fond![]()
Seul petit hic : les Orcs![]()
![]()
C'était la fête annuel chez eux aussi, on a bien du perdre une bonne heure avec eux, obligé de sympathiser et de gouter leur cervoise orquesque, j'ai du prétexter un vidangeage express pour pouvoir m'éclipser vers le lieu de la cache, ça se passai bien, mais au moment où ma main était au fond du trou pour pouvoir la recacher, je me suis fait démasquer par un pti orc intrigué par ma petite chienne qui faisait le piquet à côté, j'ai du le soudoyer avec un chevalier Kndr en lui expliquant le principe du jeu.
Il m'a promit de ne pas y toucher, mais bon sont espiègle les pti norcs, donc j'espère que tout ira bien pour la survie de cette ciste...![]()
![]()
![]()
...c'est pour quand la 2...
Ca fait longtemps que je n'ai pas fait de contrôle sur celle-ci. J'essaierai d'aller vérifier dans la semaine et de la réactiver, au besoin. Je vous tiens au courant.vero&fred a écrit :Hello,
j'aimerai savoir si la ciste 67@24676 "La ciste à remonter le temps" est toujours d'actualité ? voilà 2 fois que je scrutes l'endroit (si c'est le bon !)choux blanc
Cleapotre a écrit :Certains diront : "Ca faisait longtemps !..."
D'autres : "Pas assez!..."
En tous cas, voici ma dernière-née (a priori plutôt difficile, et peu googlelisable) : Des chiffres et des lettres
Bonne chance et bon amusement à ceux qui s'y frotteront !
Message personnel : pour Grosjean --> Y a plein de restos à proximité ...
Ah... on va peut-être approfondir un peu avant de foncer en ville sur la base d'une première idée qui collerait presque, alors(a priori plutôt difficile, et peu googlelisable)
J'ai bien cru que vous m'aviez vu avant que je ne vous repère ...Newra a écrit :Et voilà, sous l'oeil (discret![]()
) du cacheur
Explication de nos atermoiements: on n'avait pas le matos habituel car on ne devait pas chercher mais SAVer cet après-midi, pris le mini PC pour tenter la résolution dans la voiture... et ça a faitCleapotre a écrit :Chassé-(volontairement pas) croisé Newra et son Troll aujourd'hui, pendant leur décapsulage de ma ciste.![]()
![]()
Expérience intéressante que de les suivre à distance dans leur compréhension progressive de l'énigme. Dommage que je n'avais pas mes jumelles avec moi ...
C'est clair qu'être strasbourgeois aide, et je m'en suis presque voulu de ne pas avoir compris plus tôt je connais et apprécie le lieu. Il lui manquait juste une ciste, voilà qui est fait et de fort belle manièreCleapotre a écrit : (comme quoi l'énigme n'est pas si difficile, au moins pour des strasbourgeois ...)
T'es Strasbourgeoise quand ça t'arrange toiPoulpy a écrit :Mouai j'crois que j'vais aussi laisser tomber...
Newra a écrit :T'es Strasbourgeoise quand ça t'arrange toiPoulpy a écrit :Mouai j'crois que j'vais aussi laisser tomber...![]()
Cherche encore un peu je suis sûre que tu connais
Ça dépend ce que tu appelles "connaître", remarquePoulpy a écrit :Newra a écrit :T'es Strasbourgeoise quand ça t'arrange toiPoulpy a écrit :Mouai j'crois que j'vais aussi laisser tomber...![]()
Cherche encore un peu je suis sûre que tu connais![]()
Donc ma première piste est fausse... Pask'elle me menait à un endroit que je ne connais pas...
Moi je m'obstine à ne pas aller à StrasbourgNewra a écrit :En fait je conseille à tout le monde de s'obstiner, l'énigme est belle et le spot mérite la visite.
J'dirai surtout que l'énigme est prise de tête ....Newra a écrit : l'énigme est belle et le spot mérite la visite.
et le cacheur surveille jalousement les lieux...