Forcément... avec une imprimante couleur-relief, c'est facile !!Raboliot a écrit :![]()

Forcément... avec une imprimante couleur-relief, c'est facile !!Raboliot a écrit :![]()
Krapo a écrit :On en veut !
On en veut !
On en veut !
On en veut !
On en veut !
Vingt trouveurs
Vite des moellonsKrapo a écrit :On en veut !
On en veut !
On en veut !
On en veut !
On en veut !
GROSJEAN a écrit :Et vous iriez O% ?
L
Oups, erreur de frappe ; il fallait lire OU et non o%Newra a écrit :GROSJEAN a écrit :Et vous iriez O% ?
L
et après c'est moi qui suis incompréhensible
![]()
Vous m'inquiétez, n'empêche: j'ai lu l'énigme, posé le waypoint sur Bayo et programmé ça pour notre prochain passage dans le secteur... j'ai du rater une subtilité quelque part
çà, ce n'est pas une main de Braco-jardino-bricoleurRaboliot a écrit :En attendant, ...................
................................................................................................. à la votre.
on est au moins deux alorsNewra a écrit :
Vous m'inquiétez, n'empêche: j'ai lu l'énigme, posé le waypoint sur Bayo et programmé ça pour notre prochain passage dans le secteur... j'ai du rater une subtilité quelque part
Il s'est planté de localisation le Braco ?Raboliot a écrit :J'ai demandé au Webmestre d'apporter une petite modif dans la localisation.
Merci Webmestre.
Je trouvais "Cistheim" plus marrant, mais apparemment pô connu de tous les chercheursCorey a écrit :Il s'est planté de localisation le Braco ?Raboliot a écrit :J'ai demandé au Webmestre d'apporter une petite modif dans la localisation.
Merci Webmestre.