Ça nous a permis d'y être un peu aussi

je vais tenter de mettre en ligne les vidéos également

euh ... il me semble qu'elle était à la fenêtre du couloir à côté de moi et sans appareil photo/camescope. M'enfin je peux me tromper.Cleapotre a écrit :Apparemment, Piou-Piou a l'intégralité du spectacle ... mais il faudra sans doute attendre quelque jours pour la mise en ligne ...
Ben oui tu te trompesPathfinder a écrit :euh ... il me semble qu'elle était à la fenêtre du couloir à côté de moi et sans appareil photo/camescope. M'enfin je peux me tromper.Cleapotre a écrit :Apparemment, Piou-Piou a l'intégralité du spectacle ... mais il faudra sans doute attendre quelque jours pour la mise en ligne ...
BRAVO ANAÏSDSAJ a écrit :voici une toute petite partie du reportage d'Anaïs (5/82)...
![]()
![]()
![]()
![]()
Ça nous a permis d'y être un peu aussiBravo xjeromex pour ta prestation
,
je vais tenter de mettre en ligne les vidéos également
bah éventuellement de toi si tu étais à côté d'elle et moi d'elle ...poupouce a écrit : Ben oui tu te trompes... parce qu'elle était à côté de moi !
t'étais à côté de qui alors ????
![]()
Tout le monde aura noté qu'il est passé du rouge au vert puis au bleu !GROSJEAN a écrit : Et bien voilà, je suis content !![]()
Plus de retardataires ? Ils pourraient encore bénéficier d'une amnistie jusqu'à ce soir 22 heure 15...
Le Sénéchal
Trop beau ! Chapeau Titi !Linette et Titi a écrit :Hop, voici quelques photos de Xjéromex.
L'album est ici.
Désolé, pas de video, boire ou cond... filmer ou photographier, il faut choisir ! (j'ai juste la même petite video que Path... ca n'apporte rien de plus)
A bientôt pour d'autres photos...
Titi
Xjéromex ? Faudrait que t'arrête de faire le c... en bout de piste avec tes signaux ! Y a quelques milliers de personnes qui s'impatientent pour leur décollageLinette et Titi a écrit :Hop, voici quelques photos de Xjéromex.
L'album est ici.
Désolé, pas de video, boire ou cond... filmer ou photographier, il faut choisir ! (j'ai juste la même petite video que Path... ca n'apporte rien de plus)
A bientôt pour d'autres photos...
Titi
Soit pas trop modeste - les photos montrent bien en détail la variété de tes figures - c'était une merveilleuse surprisexjeromex a écrit :Merci à tous pour vos compliments !![]()
Mais ça ne doit pas cacher l'ensemble de cette rencontre qui était un très grand succès, je pense !![]()
Bravo aux organisateurs pour leur organisation et aux visiteurs pour leur participation !
Si petit son appareil que tu ne l'as point vuPathfinder a écrit :euh ... il me semble qu'elle était à la fenêtre du couloir à côté de moi et sans appareil photo/camescope. M'enfin je peux me tromper.
il faut que tu crées un compte sur youtube. Ensuite c'est tout simple, tu suis les instructions.Comment met on une vidéo sur youtube ou dailymotion ?
Corey a écrit :Piou piou a 10 minutes d'enregistrement, soit tout le programme de l'X![]()
Reste a voir quand pour la diffusion....