@68@24023 La ciste du Belchen comme fortement soupçonnée de disparition; (on en avait parlé avec Eurekamou, me semble-t-il); quelqu'un pourrait-il se dévouer pour faire la modif sur le site et monter voir?
Merci

Oups, oubli de notre part - dimanche dernier, nous avons effectivement constaté sa disparitionNewra a écrit :J'avais depuis un certain temps noté la
@68@24023 La ciste du Belchen comme fortement soupçonnée de disparition; (on en avait parlé avec Eurekamou, me semble-t-il); quelqu'un pourrait-il se dévouer pour faire la modif sur le site et monter voir?
Merci
La Spectrale est en place, bien au chaud bien à l'abri (elleNewra a écrit :Pas vraiment de raison qu'elle disparaisse car elle est planquée assez loin (c'est cela qui expliquait les précédents choux blancs dont j'ai eu écho) mais on passera vérifier à l'occasion, merci du retour d'info![]()
Corey a écrit : la liste commence à reprendre des couleurs
xjeromex a écrit :- la 33985 (chateaux éphémères 2) était bien présente mais l'oeuvre des lycéens a disparu, donc pas d'intérêt de laisser la ciste : CISTE DISPARUE![]()
- la 33988 (chateaux éphémères 5) était bien présente mais l'oeuvre des lycéens a disparu, donc pas d'intérêt de laisser la ciste : CISTE DISPARUE![]()
....Hmmmm , hmmmmm !!!! la ciste de la borne triangulaire est toujours encore a sa place et en fort bonne santé ( je l'ai vérifié se jour ) , tout comme est toujours en place la ciste à Newra , ainsi que celle à Carole .lauremi a écrit :Question pour les pros:
La ciste n°19720 appelée "La ciste de la borne triangulaire" et cachée par cocomama ayant été remplacée par la ciste n°36463 "Les ressuscitées - 2) La borne" cachée par newra, ne faudrait-il pas désactiver la n°19720 et la déclarer disparue?
Parles tu de la ciste N° 44868 ?cocomama a écrit :la ciste de la borne triangulaire[/url][/color] est toujours encore a sa place et en fort bonne santé ( je l'ai vérifié se jour ) , tout comme est toujours en place la ciste à Newra , ainsi que celle à Carole .
Certes en ce lieu il y actuellement un jolie " triplon" mais celui offrira aux futurs cisteurs de quoi bien remplir leur besace
PS : Ma ciste n'est pas du tout au même lieu que celle de Newra , dommage que vous l'ayez raté![]()
Pas du tout , je parlais de ta 55933 , de la 36463 du Wombat et de ma 19720 .carole67 a écrit :
Parles tu de la ciste N° 44868 ?
Peyo a écrit :Je pense que la "67@15985 le carré des coucous" à disparue....j'ai fouillé partout dimanche et je n'ai trouvé qu'une géocache !
2ème solution !Krapo a écrit :Vous pensez à emmpéer au lapin-scribe ou il faut qu'il fasse le tri dans vos échanges ci-dessus pour mettre le tableau à jour ??
Ce n'est pas avec mes 402 cistes trouvées que je vais trier grand chosexjeromex a écrit :Tant que tu y es, si tu pouvais trier les cistes encore en place, on avancerait pour notre cisto-carteMerci !
Corey a écrit :Ce n'est pas avec mes 402 cistes trouvées que je vais trier grand chosexjeromex a écrit :Tant que tu y es, si tu pouvais trier les cistes encore en place, on avancerait pour notre cisto-carteMerci !
J'en reviens : j'ai effectivement trouvée la cache vide ; après hésitation j'ai remis une nouvelle boîte, nouveaux objets etc.Peyo a écrit :Je pense que la "67@15985 le carré des coucous" à disparue....j'ai fouillé partout dimanche et je n'ai trouvé qu'une géocache !
Je confirme, la spectrale est bien en place.Newra a écrit :La Spectrale est en place, bien au chaud bien à l'abri (elleNewra a écrit :Pas vraiment de raison qu'elle disparaisse car elle est planquée assez loin (c'est cela qui expliquait les précédents choux blancs dont j'ai eu écho) mais on passera vérifier à l'occasion, merci du retour d'info![]()
)
Oui, je crois me rappeler qu'elle n'a jamais vraiment été dissimulée celle-là !lauremi a écrit :Nous n'avons pas trouvé la ciste n°29597, appelée la ciste des portes bonheur, cachée par pipolaki.
Nous avons trouvé la chapelle et la pierre qui en dépasse, mais rien en-dessous.![]()
Donc, grand soupçon de disparition.