Hé, lapin, qu'est-ce que tu f... là-haut???

et HOP !GROSJEAN a écrit :Sur la série "M. Lagarde a chaud aux fesses. Histoire d’Alsace" du vendredi 16 Avril, j'attends les enregistrements des derniers participants à la rando de vendredi pour mettre la liste des objets en conformité et ouvrir ainsi la série à "une vie normale" !
Donc merci pour ceux de vendredi de faire leur enregistrement, et pour les suivants d'attendre mon SAV, même s'ils ont déjà fait des échanges dans les boîtes…
J'arrive, j'arrive...GROSJEAN a écrit :et HOP !GROSJEAN a écrit :Sur la série "M. Lagarde a chaud aux fesses. Histoire d’Alsace" du vendredi 16 Avril, j'attends les enregistrements des derniers participants à la rando de vendredi pour mettre la liste des objets en conformité et ouvrir ainsi la série à "une vie normale" !
Donc merci pour ceux de vendredi de faire leur enregistrement, et pour les suivants d'attendre mon SAV, même s'ils ont déjà fait des échanges dans les boîtes…
Oui, quel talent !Pathfinder a écrit :Je crois que la vidéo parle d'elle même.
Le maître du feu
Je sais pas vous mais moi ça me donne des frissons !
![]()
![]()
![]()
![]()
Wouah wouah wouah !!Pathfinder a écrit :Je crois que la vidéo parle d'elle même.
Le maître du feu
Je sais pas vous mais moi ça me donne des frissons !
![]()
![]()
![]()
![]()
ouipeyo 67 a écrit :Merci pour la vidéo du pestacle ( dont j'ai loupé le live ! ) et BRAVO à l'X pour son show
! j'suis scotché là !
...et la terrasse du Schloessel à ce moment là : 18°C au thermomètre ! DingueCa me réchauffe... le coeur !
Pathfinder a écrit :Effectivement ce n'est qu'un petit bout du spectacle .... la suite était encore plus belle !
Corey a écrit :Après une dernière rognognade .......![]()
Et bien voilà, je suis content !GROSJEAN a écrit :et HOP !GROSJEAN a écrit :Sur la série "M. Lagarde a chaud aux fesses. Histoire d’Alsace" du vendredi 16 Avril, j'attends les enregistrements des derniers participants à la rando de vendredi pour mettre la liste des objets en conformité et ouvrir ainsi la série à "une vie normale" !