Cleapotre a écrit :Colle sur les lettres de ton clavier la lettre cryptée qui leur correspond : ça devrait alors t'apparaître plus clairement ...![]()

Ah oui d'accord ! Et il y en a qui l'ont décrypté sans forcer le code ??

Cleapotre a écrit :Colle sur les lettres de ton clavier la lettre cryptée qui leur correspond : ça devrait alors t'apparaître plus clairement ...![]()
Et le mode sanglier, pour une cisteuse, c'est laid !...sioux a écrit :Moi j'l'avais cracké en mode sanglier...
Tant que ce n'est pas soie (Cleapotre a écrit :Et le mode sanglier, pour une cisteuse, c'est laid !...sioux a écrit :Moi j'l'avais cracké en mode sanglier...
en force ou par la réflexion ?angelus68 a écrit :j'ai retrouvé!!!![]()
Cleapotre a écrit :Content que suivre les traces de Mazadan vous ait autant plu que moi à les imprimer sur le sol ...theonlypuck a écrit :MERCI AU SCRIBE POUR CETTE BALADE MAGNIFIQUE !
C'est a coup sur, une vrai aventure, tant par le récit, ficelé au millimètre que par les paysages observés, sans oublier le côté sportif de la balade![]()
![]()
![]()
Bon on du battre le record de la balade : 10h en tout, on y est allé à fond![]()
Seul petit hic : les Orcs![]()
![]()
C'était la fête annuel chez eux aussi, on a bien du perdre une bonne heure avec eux, obligé de sympathiser et de gouter leur cervoise orquesque, j'ai du prétexter un vidangeage express pour pouvoir m'éclipser vers le lieu de la cache, ça se passai bien, mais au moment où ma main était au fond du trou pour pouvoir la recacher, je me suis fait démasquer par un pti orc intrigué par ma petite chienne qui faisait le piquet à côté, j'ai du le soudoyer avec un chevalier Kndr en lui expliquant le principe du jeu.
Il m'a promit de ne pas y toucher, mais bon sont espiègle les pti norcs, donc j'espère que tout ira bien pour la survie de cette ciste...![]()
![]()
![]()
...c'est pour quand la 2...![]()
Que ceux qui ont fait la balade par 5 mètres de visibilité, et qui ont gardé les jambes nécessaires, n'hésitent pas à la refaire par temps clair ...
theonlypuck a écrit :
Seul petit hic : les Orcs![]()
![]()
C'était la fête annuel chez eux aussi, on a bien du perdre une bonne heure avec eux, obligé de sympathiser et de gouter leur cervoise orquesque, j'ai du prétexter un vidangeage express pour pouvoir m'éclipser vers le lieu de la cache, ça se passai bien, mais au moment où ma main était au fond du trou pour pouvoir la recacher, je me suis fait démasquer par un pti orc intrigué par ma petite chienne qui faisait le piquet à côté, j'ai du le soudoyer avec un chevalier Kndr en lui expliquant le principe du jeu.
Il m'a promit de ne pas y toucher, mais bon sont espiègle les pti norcs, donc j'espère que tout ira bien pour la survie de cette ciste...![]()
![]()
Krapo a écrit :...
...
...
pleurez pas, les images vont sans doute suivrepoupouce a écrit :Krapo a écrit :...
...
...
![]()
![]()
![]()
Pour quelqu'un qui ne trouve pas les mots, c'est déjà pas mal ! ...nanou78 a écrit :C'est fou, j'arrive même pas à trouver les mots pour qualifier cette série !![]()
Un pique-nique au sommet face à un panorama époustouflant, ça vaut bien toutes les montées d'orcs possibles....
C'est simplement inoubliable !
Merci, merci, merci...
nanou78 a écrit :C'est fou, j'arrive même pas à trouver les mots pour qualifier cette série !![]()
Un pique-nique au sommet face à un panorama époustouflant, ça vaut bien toutes les montées d'orcs possibles....
C'est simplement inoubliable !
Merci, merci, merci...
Cela dit, si tu fais l'impasse sur les VI-VII et VIII, tu évites le plus gros du dénivelé et je pense très sincèrement que le reste de la balade, étalée sur la journée, est à ta portée : 4h30 de marche "normale" dont 1h15 de montée globale (répartie en 4 phases), le reste quasiment plat ou en pente douce. Et cette option te permet quand même d'apprécier 3 des 4 principaux points de vue de la série.Krapo a écrit :...
...
...
GROSJEAN a écrit :pleurez pas, les images vont sans doute suivrepoupouce a écrit :Krapo a écrit :...
...
...
![]()
![]()
![]()
L
La descente de la VI est sans doute le plus redoutable pour les genoux.Cleapotre a écrit :Cela dit, si tu fais l'impasse sur les VI-VII et VIII, tu évites le plus gros du dénivelé et je pense très sincèrement que le reste de la balade, étalée sur la journée, est à ta portée : 4h30 de marche "normale" dont 1h15 de montée globale (répartie en 4 phases), le reste quasiment plat ou en pente douce. Et cette option te permet quand même d'apprécier 3 des 4 principaux points de vue de la série.Krapo a écrit :...
...
...
Et si je la descends sur le cul ?Newra a écrit :La descente de la VI est sans doute le plus redoutable pour les genoux.Cleapotre a écrit :Cela dit, si tu fais l'impasse sur les VI-VII et VIII, tu évites le plus gros du dénivelé et je pense très sincèrement que le reste de la balade, étalée sur la journée, est à ta portée : 4h30 de marche "normale" dont 1h15 de montée globale (répartie en 4 phases), le reste quasiment plat ou en pente douce. Et cette option te permet quand même d'apprécier 3 des 4 principaux points de vue de la série.Krapo a écrit :...
...
...
le Kuh ?Krapo a écrit :Et si je la descends sur le cul ?Newra a écrit :La descente de la VI est sans doute le plus redoutable pour les genoux.Cleapotre a écrit :Cela dit, si tu fais l'impasse sur les VI-VII et VIII, tu évites le plus gros du dénivelé et je pense très sincèrement que le reste de la balade, étalée sur la journée, est à ta portée : 4h30 de marche "normale" dont 1h15 de montée globale (répartie en 4 phases), le reste quasiment plat ou en pente douce. Et cette option te permet quand même d'apprécier 3 des 4 principaux points de vue de la série.Krapo a écrit :...
...
...